L'Atelier des Sorciers

L'Atelier des Sorciers

Statut de la série : 
Série en cours

Le Secret de la magie !

Coco a toujours été fascinée par la magie. Hélas, seuls les sorciers peuvent pratiquer cet art et les élus sont choisis dès la naissance. Un jour, Kieffrey, un sorcier, arrive dans le village de la jeune fille. En l’espionnant, Coco comprend alors la véritable nature de la magie et se rappelle d’un livre de magie et d’un encrier qu’elle a acheté à un mystérieux inconnu quand elle était enfant. Elle s’exerce alors en cachette. Mais, dans son ignorance, Coco commet un acte tragique !
Dès lors, elle devient la disciple de Kieffrey et va découvrir un monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence !

La magie est un miracle qui colore le monde…

Manga de fantasyL’Atelier des Sorciers dépeint un monde où la magie est partout. L’auteure a su créer une véritable œuvre de fantasy qui invite au rêve et à l’Imaginaire à travers un univers riche aux décors féériques et à un vocabulaire enchanteur.
L’histoire captivante est servie par des illustrations impressionnantes et des planches à couper le souffle qui montrent toute l’étendue de la maîtrise graphique de cette auteure unique nourrie de culture occidentale et japonaise.
Sous bien des aspects, l’univers de L’Atelier des Sorciers fait écho à l’univers de Harry Potter : une jeune sorcière, ignorante, doit apprendre les règles d’un monde inconnu. Elle s’avère douée pour la magie alors que rien ne l’y prédestinait. La scène où Kieffrey emmène Coco et ses autres disciples de son atelier pour faire des emplettes dans une boutique de fournitures magiques rappellera à certains la découverte du Chemin de Traverse par Harry.

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr