Une si belle couleur T02
7.20 €

Une si belle couleur tome 2

2 Février 2022
Résumé du livre: 
Aya est maintenant en couple avec Aimu et grâce à lui, elle a réussi à panser les blessures de son cœur. Elle a également retrouvé le goût des autres et de sa passion, le dessin. Mais au fil du temps, elle découvre que le garçon rayonnant qu’elle aime cache au plus profond de lui une infinie tristesse. C’est maintenant au tour d’Aya d’aider Aimu à retrouver le goût de la vie.
Collection : 
Cherry Blush
Editeur oeuvre origine : 
Kodansha
Numéro de Tome : 
2
Format :
123 x 182 mm
176 pages
Type de façonnage : 
Broché sous jaquette
Sens de lecture : 
Japonais
EAN : 
9782811646103
EAN numérique: 
9782811669584
Code hachette: 
6253144
Interventions: 
Scénariste
Dessinateur
Traducteur

 

Votre avis nous intéresse !

Écrire un commentaire

Vos avis sur Une si belle couleur T02

Portrait de Gwendoline.F_1
Gwendoline.F_1
5
Cette duologie est vraiment incroyable ! Ce shojo est doux, simple, profond, triste et joyeux. Il nous embarque tout de suite dans l'histoire d’Aya et Aimu en douceur et émotions. Il coche toutes les cases du shojo parfait tout en se singularisant par les sentiments dégagés ainsi que par la beauté du texte et du dessin. En effet, le crayon de l’auteure est sublime et composé d'un mélange de style en rapport avec le thème principal du l'histoire : l'art. On pourrait penser que vu qu'il n'y a que 2 tomes, la construction de l’intrigue sera plus que rapide mais c'est tout l'inverse : l'auteur a su poser les bases de l'histoire en finesse et justesse ce qui m'a clairement permis de m'attacher directement aux personnages. En abordant ces derniers, ils sont totalement différents. Aya, jeune artiste de talent, fait tout pour se rendre totalement transparente afin de ne pas se faire remarquer. Or, tout part en éclat quand Aimu, le très beau Franco-Japonais à la chevelure d’or, décide de remettre de la couleur dans sa vie. Ainsi, leur relation se construit au fil des pages et leur permet de mettre de la lumière dans l’obscurité bloquant le chemin vers le bonheur. J’ai clairement adoré lire ces deux tomes qui se lisent très rapidement mais qui ne méritait pas plus de construction. Je me suis directement plongée dans cette belle histoire remplie de nuance et je vous la recommande plus que vivement car elle est parfaite.

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr