L'Attaque des Titans T33 Edition limitée
11.50 €

L'Attaque des Titans tome 33 Edition limitée

7 Avril 2021
Résumé du livre: 
Le Grand Terrassement déclenché par Eren avance implacablement, n’épargnant aucun endroit, excepté l’île du Paradis. Mikasa, Armin et leur groupe sont en route pour Odiha où ils espèrent trouver un aéronef pour rattraper Eren par la voie des airs. Mais en contrepartie, ils ne peuvent plus espérer sauver Revelio, où vivent les familles d’Annie, Reiner et les autres...

Edition limitée incluant une jaquette réversible avec un visuel inédit ainsi que 6 badges colossaux : les membres du bataillon d'exploration au sauna !
Collection : 
Pika Seinen
Libellé de tomaison : 
Edition limitée
Numéro de Tome : 
33
Format :
124 x 181 mm
192 pages
Type de façonnage : 
Broché sous jaquette
Sens de lecture : 
Japonais
EAN : 
9782811663759
Code hachette: 
3407091
Interventions: 
Scénariste
Dessinateur
Traducteur

 

Votre avis nous intéresse !

Écrire un commentaire

Vos avis sur L'Attaque des Titans T33 Edition limitée

Portrait de khemissi.wael1
khemissi.wael1
Bonjour, je collectionne toutes les éditions limitées de la série depuis le début, je n'hésite pas à payer le prix pour me procurer un petit item exclusif de la série pour supporter l'auteur. Durant les précédentes éditions limitées, il fallait attendre un peu de temps pour qu'elles soient en rupture de stock. Il m'est même arrivé de voir une édition limitée être en rayon plusieurs mois après ça sortie. Quelle tristesse de venir en magasin 3 jours après la sortie officielle et de voir aucune édition limitée en magasin. Encore moins sur internet.. Les fans aimeraient une réimpressions pour la passion, la vraie. Je vous remercie en espérant être entendu avec la communauté.
Portrait de lelelezhang
lelelezhang
1
Bonjour, quand il s'agit d'édition limitée il faut précommander dès que c'est possible parce que malheureusement c'est ce que font les revendeurs. Je l'ai précommandé sur la fnac,( j'habite en Guyane donc je ne l'ai pas encore reçu) mais deux ou trois semaines après sa mise en précommande, il n'était déjà plus disponible nulle part. Et là depuis quelques jours, on voit des revendeurs qui les revendent jusqu'à dix fois le prix d'achat, c'est juste intolérable pour ceux qui sont fans de SNK !
Portrait de Laëtitia.L_1_2_3_4_5_6_7
Laëtitia.L_1_2_...
5
J'ai contacté Pika sur twitter afin de savoir si une réimpression était prévue. Ils m'ont répondu que pour le moment, ce n'était pas le cas, mais il ne fallait pas hésiter à en faire la demande sur pika.fr/contactez-nous Alors n'hésitez pas en remplir le formulaire pour que nous tous, ceux qui avaient pré-commandé et ont vu leur commande être annulées, ou ceux qui n'ont pas pu l'avoir à temps, réussissions à faire réimprimer cette édition afin de pouvoir l'acheter à un prix correct et non exorbitant, comme le propose certains sur les sites de revente !
Portrait de alexia.baruchello
alexia.baruchello
J'ai réservé le tome 33 en édition limitée à cultura, ma commande a été placé dans un casiers réservé à cette effet, ces casiers son placé à côté des caisses . Une personne ayant vue qu'il n'y en avais plus en rayons a eu l'intelligence de venir se servir dans les casiers . Arrivé au magasin je n'avais donc pas le tome que j'avais réservé et il n'y en avais plus en stock . Très peu de personne voulant vraiment ce tome on pu se le procurer. Beaucoup de personnes on acheté le tome pour le revendre beaucoup plus cher . Le tome est en rupture de stock de partout ... ON DEMANDE UNE RÉIMPRESSION !
Portrait de boybat
boybat
Bonjour, Suite aux nombreux avis que vous avez partagé j'en ai discuter avec mon libraire qui n'a malheureusement pas pu me fournir non plus. Alors qu'il avait commandé une vingtaine de tome de l'édition limité il ne lui en a été fournit seulement 3. Est-ce qu'il ne faudrait pas revoir les quantités qui sont attribués aux librairies qui sont de réel professionnel du livre plutôt que les grandes surfaces qui ont un accès facilité aux revendeurs peu scrupuleux ?

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr