You’re my soulmate de ANASHIN dans la collection Pika shôjo !

Le 3 avril ANASHIN, la mangaka de la romance lycéenne Waiting for Spring, revient dans notre collection shôjo avec une nouvelle romance étudiante : You’re my soulmate 
 

Étape une : faire mes études à la fac à Tokyo.
Étape deux : trouver le grand amour !

Yûki a quitté sa campagne natale pour s’installer à Tokyo il y a plus d’un an. Étudiante à l’université, elle ne rêve désormais que d’une chose : trouver l’homme de ses rêves. Son amie Sanae l’incite alors à aller en boîte de nuit pour y faire des rencontres. Plus habituée à rester enfermée dans son appart’ à lire des romances, Yûki n’a jamais mis les pieds dans un tel endroit ! Pourtant, une fois sur place, elle fait la connaissance de Iori : un homme aux allures de voyou totalement antipathique, mais qui semble vouloir caser Yûki avec l’un de ses amis…

J’étais destinée à te rencontrer

You’re my Soulmate, marque le retour d'Anashin avec une romance plus mature, dans laquelle les personnages ont des préoccupations plus adultes.

Ici les relations commencent à se faire plus profondes, loin des amourettes des collégiens et lycéens : les lecteur·rice·s sont face à de jeunes adultes qui commencent à entrer dans la vie active bien qu’ils soient encore étudiants, et qui se posent des questions sur leur vie future, leurs relations à long terme et l’amour.

Le personnage principal, Yûki, évolue au fil de l'histoire en découvrant les aspects de la vie étudiante à Tokyo et en explorant le monde des relations amicales et amoureuses.  L'histoire se concentre sur l’ambiguïté entretenue avec Iori, avec lequel elle commence à tisser des liens d’amitié forts… bien qu’il fasse battre son cœur ! Anashin pimente le récit en intégrant un second jeune homme que Yûki a connu au collège et qui a été son premier amour. Un petit triangle amoureux se dessine à l’encre du destin… 

Le talent graphique d'Anashin donne vie à ce récit, capturant l'essence des émotions dans un style moderne et raffiné. Dans cette romance contemporaine, le destin trace les chemins de l'amour entre rencontres fortuites et destinées croisées : Yûki finira-t-elle par trouver son âme sœur à Tokyo ? 

La série et l’autrice

La série You’re my Soulmate est prépubliée sous le nom de Unmei no Hito ni Deau Hanashi  (運命の人に出会う話) depuis juin 2021 dans les pages du magazine Dessert (Ton visage au clair de lune, Mon coloc’ d’enfer…) de Kodansha. Elle compte actuellement 4 tomes reliés au Japon.

Anashin est la mangaka de la série Waiting for Spring disponible dans notre catalogue.

Cette nouvelle série shôjo bénéficiera de l’allégement de la charte de la collection. Seuls les mots-clefs seront présents en quatrième de couverture mais la vague, les pictogrammes et le cartouche coloré propres à l’ancienne charte ne seront pas apposés sur ce titre. 

Dès le 3 avril 2024, You’re my Soulmate tome 1 en librairie.  Collection Pika Shôjo. Série en cours. Un tome tous les trois mois.

couverture de You're my soulmate tome 1You’re my Soulmate tome 1 
Dessin & Scénario : ANASHIN
Traduction : Emeline Cablé
Format : 120 x 180 mm
208 pages
7,20 € le tome
 

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr