The Warrior Princess and the Barbaric King dans la collection Pika seinen

Deux êtres qui se font la guerre et que tout oppose unis par les liens du mariage : le début d’un récit palpitant sur fond de fantasy

Séraphina la vertueuse & Vehor le barbare…
Deux êtres que tout oppose voués à vivre ensemble dans un monde de magie et de dangers

Séraphina de Ravilant, la plus valeureuse des chevalières d'Occident, première épée du royaume d'Illdoren, commandante chargée d'envahir les fertiles régions barbares de l'Est, est malheureusement vaincue et faite prisonnière par Vehor, le chef ennemi ! 
Enchaînée dans une froide geôle, elle se prépare à endurer les pires tortures et humiliations… 
Mais à sa grande stupeur… le chef des barbares ne veut rien d’autre que la prendre pour épouse !
Une cohabitation inattendue dans un univers hostile de fantasy débute alors.

Une romance imprévisible dans un monde de magie

Savant mélange de dark fantasy et d’action, The Warrior Princess and the Barbaric King  propose de suivre la découverte du monde des barbares par une jeune noble, chevalière, qui n’a alors connu que le champ de bataille loin des bals et des amourettes de cours.

D’abord méfiante, la jeune femme est surprise de constater que le monde de ses ennemis est verdoyant et plein de promesses mais aussi peuplé de créatures qui semblent plus dangereuses les unes que les autres : des dragons, de toutes sortes d’espèces… dont les barbares se délectent en repas quand ils ne les combattent pas.

Dans ce monde hostile, elle découvre aussi une philosophie de vie et des manières différentes de ceux de son pays. Ici la pudeur n’est pas de mise et elle se retrouve dans des situations cocasses. Loin d’être en colère contre elle, les guerriers lui témoignent respect et déférence. Elle apprend d’ailleurs que le summum de la culture barbare est de prendre épouse parmi les chevalières capturées de sa patrie !

Après avoir digéré toutes ses surprises, Séraphina parviendra-t-elle à mieux comprendre Vehor, le chef des barbares, plutôt beau gosse sans sa barbe, qui souhaite faire d’elle son épouse depuis qu’il est tombé amoureux de son coup d’épée sur le champ de bataille ? Et si la peur de la culture de l’autre finissait par se muer en compréhension ? L’ennemi d’hier pourrait bien devenir l’allié de demain…

La série

The Warrior Princess and the Barbaric King est prépubliée sous le titre Himekishi wa Barubaroi no Yome (姫騎士は蛮族の) dans le Bessatsu Shônen Magazine (Arslan, L’Attaque des Titans) de Kodansha depuis janvier 2021. 6 tomes sont actuellement parus au Japon et la série est en cours.

Dès le 7 février 2024, The Warrior Princess and the Barbaric King tome 1 en librairie.  Collection Pika Seinen. Série en cours. Un tome tous les trois mois.

couverture de The Warrior Princess and the Barbaric King tome 1The Warrior Princess and the Barbaric King tome 1 
Dessin & Scénario : Noriaki Kotoba
Traduction : Anne-Sophie Thévenon
Format : 130 x 180 mm
192 pages
7,20 € le tome

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr