Takopi no genzai arrive en librairie en janvier 2023 !

Avec plus d’un million d’exemplaires écoulés, la série a ému le Japon avec une histoire forte, sans concession, dont on ne sort pas indemne.

Afin de pouvoir visionner cette vidéo, merci de consentir à utiliser les cookies de notre fournisseur vidéo.

 

Nous sommes très heureux d’annoncer l’acquisition d’une licence manga très attendue par les lecteurs français : il s’agit de Takopi no genzai (タコピーの原罪) de Taizen 5, de l’éditeur japonais Shueisha !

Prépubliée de décembre 2021 à mars 2022 sur le magazine en ligne Shônen Jump + de Shueisha , la série s’est conclue en 2 tomes au Japon.

Avec plus d’un million d’exemplaires écoulés, la série a ému le Japon avec une histoire forte, sans concession, dont on ne sort pas indemne.

L’histoire ? Un extra-terrestre débarque sur Terre pour y répandre la joie et rencontre une petite fille infiniment triste… L’extra-terrestre va se donner pour mission de lui rendre le sourire grâce à des gadgets plus fantastiques les uns que les autres. Mais le petit alien ne comprend pas bien ce monde ni ne perçoit la noirceur de l’environnement dans lequel évolue la jeune fille. Malgré toute sa bonne volonté, le pire va se produire… encore et encore !

À noter que la série a remporté le Prix d’Excellence au 51ème Japan Cartoonists Association Awards de 2022.

Vous pourrez retrouver les deux tomes de cette nouvelle série dès janvier 2023 en librairie. 
Nous vous communiquerons prochainement des informations plus précises sur cette sortie événement, notamment la date précise, le titre français et le prix des ouvrages !

couverture japonaise du tome 1 de Takopi no genzaicouverture japonaise du tome 2 de Takopi no genzai

 

 

 

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr