Réimpression de L’Attaque des Titans tome 33 édition limitée.

Une réimpression exceptionnelle pour une série exceptionnelle

Avec l’arrivée de la dernière saison de l’anime et l’annonce de la fin de la série, l’engouement autour de L’Attaque des Titans est de plus en plus important et de nouveaux lecteurs sont venus grossir les rangs des fans de la première heure !

Le 7 avril dernier, avec la sortie du tome 33, nous avons pu prendre toute la mesure de cette déferlante titanesque avec une rupture quasi-immédiate de l’édition limitée que certains d’entre vous n’ont pas pu se procurer malgré tous leurs efforts ! Sachez que cette édition limitée a été imprimée dans les mêmes quantités que l’édition limitée du tome 31 et que cette rupture nous a totalement pris par surprise ! Nous avons lu tous vos messages et reçu vos nombreuses demandes de réimpression !

C’est pourquoi, nous avons décidé, en accord avec l’éditeur japonais Kodansha, de procéder à titre exceptionnel à une réimpression de L’Attaque des Titans tome 33 édition limitée avec la jaquette réversible et les 6 badges. Compte tenu des délais de fabrication des badges et des délais d’approvisionnement, nous ne serons cependant pas en mesure de mettre en vente cette réimpression avant le 1er septembre 2021. Nous espérons que vous serez nombreux à commander cette édition et à patienter jusqu’à cette date. Nous remercions les libraires de tous leurs efforts et de leur aide dans la mise en place de cette réimpression.

Nous sommes bien sûrs conscients de la popularité sans cesse grandissante de la série et prendrons les mesures nécessaires concernant l’édition limitée du tome 34 dont nous vous donnerons plus d’informations dès que possible.

En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien,

Merci à tous (le poing sur le cœur), 

L’équipe Pika Édition 

Série(s) associée(s)

Auteur(s) associé(s)

 

Votre avis nous intéresse !

Écrire un commentaire

Vos avis

Portrait de irelyze
irelyze
5
Merci à Pika d'avoir répondu à nos attentes ! En espérant, récupérer ce fameux tome :)

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr