Miss Fantasmes dans la sous-collection Red Light Pika Shôjo

Dès le 17 novembre, plongez dans les fantasmes d’une vierge pas si effarouchée !

“Si tu veux conclure, arrête de te faire des films !”

Jun est une fille de 21 ans attachante et séduisante. Problème : c’est la seule à ne pas être au courant ! Et contrairement aux apparences, elle n’a aucune expérience avec les hommes ! Ce n’est pas tout : Jun a tendance à se réfugier dans d’enivrants fantasmes, au grand dam de sa sœur aînée qui la pousse à vivre pleinement ses désirs. Et si Kanô, le client sexy rencontré dans son magasin, était celui qui allait permettre à Jun de goûter au plaisir d’être aimée ?

Des apparences trompeuses ou les fantasmes d’une vierge pas si effarouchée !

Si Jun Kayano a grâce à sa sœur un look de vamp fatale avec ses cheveux décolorés, son maquillage soigné et ses ongles flashy, elle est complètement novice en matière de relations amoureuses à son grand désespoir ! Tout son entourage pense qu’elle a des prétendants à la pelle et qu’elle passe toutes ses soirées en galante compagnie mais les apparences sont trompeuses !

Son problème ? Une imagination un peu trop fertile qui se déclenche inopinément dès qu’elle croise un beau gosse ! Des fantasmes sauvages et très érotiques qui l’assaillent à chaque minute de sa vie et qui lui font totalement perdre le sens de la réalité alors qu’elle est toujours vierge ! Elle reste alors totalement immobile, presque figée, et les yeux fixes au lieu de saisir sa chance pour décrocher un rendez-vous.
Chaque situation est prétexte à une évasion hallucinatoire : du fantasme de l’écolière au fantasme SM, tout y passe avec des divagations parfois totalement délurées et surréalistes mais particulièrement hilarantes !

Jusqu’au jour où elle découvre que son coup de cœur du moment n’est autre que son voisin de palier ! Parviendra-t-elle à dépasser ses fantasmes pour vivre sa vie et enfin trouver l’amour de ses rêves ?  Kanô, le voisin sexy, arrivera-t-il à comprendre cette jeune femme si déroutante et charmante, et à voir le vrai visage de Jun sous la couche des apparences si trompeuses ?

De l’art subtil de l’érotisme

Yukino Seo arrive à nous embarquer dans les fantasmes abracadabrantesques de son héroïne avec beaucoup de fraîcheur et d’humour. De son trait fin et délicat, elle brosse aussi bien des planches de vie quotidienne que de troublants élans amoureux plutôt sulfureux. 
Si on retrouve dans ses illustrations tous les codes du shôjo avec de nombreux détails notamment au niveau des vêtements des protagonistes, la mangaka distille subtilement son art de l’érotisme et de la sensualité dans les scènes d’amour fantasmées par Jun : un mamelon dévoilé, une main tendue vers l’objet du désir… tant de menus détails qui plairont aux amateurs et amatrices de shôjo plus matures.

La série

Prépubliée sous le titre Môsô Shôjo dans le magazine numérique Love Jossie (le même magazine que Game – entre nos corps) édité par Hakusensha, la série Miss Fantasmes compte actuellement 3 tomes au Japon.

Dès le 17 novembre, plongez dans les fantasmes de Jun avec Miss Fantasmes tome 1, collection Pika Shôjo, sous-collection Red Light. Un titre à dévorer avec passion !  Un tome tous les 2 mois. Série en cours. Également disponible en numérique.
 

Miss Fantasmes tome 1
Dessin et scénario: Yukino Seo
Traduction : Léa Le Dimna
Format : 120 x 180 mm
192 pages
7,20 € 
En librairie le 17 novembre

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr