La série The Quintessential Quintuplets va vous en faire voir de toutes les couleurs le 6 avril !

À l’occasion de la sortie du 14ème et dernier tome de la série The Quintessential Quintuplets le 6 avril 2022, nous vous proposons de découvrir le premier tome de la version couleur du manga en librairie !

Après deux ans de publication en France, la série The Quintessential Quintuplets prendra fin le 6 avril prochain avec la parution du tome 14. Vous saurez enfin laquelle des cinq sœurs Nakano Fûtarô va épouser ! À cette occasion, nous avons souhaité publier la version couleur du manga que vous êtes nombreux à nous avoir demandée !

Kôdansha, l’éditeur de la série, a en effet développé une version tout en couleur de la série manga. C’est cette version que nous vous proposons de découvrir dès le 6 avril en librairie avec la parution du tome 1 !

Une nouvelle édition incontournable qui plaira aux fans de la série manga mais également aux amateurs de l’animé qui pourront retrouver Ichika, Nino, Yotsuba, Itsuki, Miku et Fûtarô dans une version entièrement colorisée !.

Cette édition sera au même format que l’édition noir et blanc soit 120 x 180mm avec le même nombre de pages. La jaquette bénéficiera d’une nouvelle maquette, plus épurée, qui sublimera les illustrations couleur originales. 

Au Japon, cette comédie romantique délirante avec cinq sœurs, cinq personnalités, cinq possibilités, a connu un tel succès qu’elle a été adaptée en anime dont la fin sera diffusée sous forme de film en 2022.

Vous ne connaissez pas The Quintessential Quintuplets, découvrez la série sur cette page.

Dès le 6 avril 2022, laissez-vous charmer par cinq filles aux caractères explosifs dans The Quintessential Quintuplets Edition couleur tome 1. Collection Pika Shônen. Également disponible en version numérique. Série complète en 14 tomes. Un tome tous les deux mois.

 

The Quintessential Quintuplets Edition couleur tome 1 
Dessinateur et scénariste : Negi Haruba
Traduction : Soizic Schoonbroodt
Format : 120 x 180 mm
192 pages
8,50 € 

 

 

 

 

 

 

Retrouvez gratuitement l'extrait ci-dessous, mais également sur la fiche du tome de la série et sur notre page dédiée aux extraits :

 

© Negi Haruba / Kodansha Ltd.

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr