Je veux manger ton pancréas en manga dans la collection Pika Shônen et en roman chez Pika Roman

En librairie le 6 novembre 2019.

Vivre avec toi une vie entière le temps d’un printemps…

Sakura est une lycéenne à la personnalité solaire, toujours entourée d’amis et au centre de l’attention de la classe. Elle est aux antipodes de Haruki, un simple élève banal et transparent. Celui-ci préfère fuir son prochain pour se réfugier dans ses livres de fiction jusqu’au jour où il trouve un journal intime, celui de Sakura. Il découvre alors que cette camarade si pleine de vie souffre d’une infection du pancréas et que ses jours sont comptés… Unis à Haruki par ce secret, Sakura demande une faveur au garçon : vivre avec elle une vie entière le temps d’un printemps…

Le succès de la licence

Avant d’avoir été porté à l’écran par le réalisateur Shô TsukikawaJe veux manger ton pancréas (Kimi no suizo o tabetai) est avant tout un roman à succès japonais écrit par Yoru Sumino dont c’est la première œuvre publiée.
Après le succès au Japon, le film débarquera dans les salles françaises le 13 novembre 2019.

En plus du film d’animation, il existe également une adaptation manga et une adaptation en film-live.

Une histoire, deux formats.

Découvrez les aventures de Haru et Sakura qui le temps d’un été vont vivre une vie entière ! Une histoire poignante, loin d’être larmoyante, sur la maladie mais aussi sur l’envie de vivre pleinement avant qu’il ne soit trop tard ! Embarquant presque de force le solitaire et misanthrope Haru dans ses aventures, Sakura, bien qu’elle soit condamnée apprend au jeune homme à prendre goût à la vie. Une histoire qui prône le carpe diem comme aucune autre !

Le roman de Yoru Sumino :

Roman à l’origine du film, il est également connu sous son titre anglais, I Want To Eat Your Pancreas. Publié en ligne sous forme de websérie en 2014, le succès du roman lui vaut d’être imprimé. Pas moins de 2 millions d’exemplaires ont été vendus au Japon et le succès international n’a pas tardé avec une publication aux Etats-Unis en 2018.

Édité sous la marque Pika Roman, Je veux manger ton pancréas paraîtra le 6 novembre.

Le manga :

Série en 2 tomes, le manga a été prépublié dans le magazine Monthly Action de Futabasha entre août 2016 et mai 2017. Dessinée par Idumi Kirihara, une mangaka connue au Japon notamment pour sa série Hitohira.

Édité dans la collection Pika Shônen, le tome 1 de Je veux manger ton pancréas sortira en librairie le 6 novembre. Tome 2 prévu le 2 janvier 2020.

Dès le 6 novembre prochain, partagez les émotions et l’envie de vivre des protagonistes de Je veux manger ton pancréas à travers le roman best-seller et le manga. Disponibles en versions papier et numérique.

Je veux manger ton pancréas (Pika Roman)
Format : 145 x 215 mm
16,95€ TTC
384 pages
Traduction : Tomoko Seigneurgens

Je veux manger ton pancréas tome 1 (Pika Shônen)
Format : 130 x 180 mm
7,50€ TTC
Traduction : Shoko Takahashi

Découvrez les premières pages du roman ici.

Et le premier chapitre du manga ci-dessous !

Auteur(s) associé(s)

 

Votre avis nous intéresse !

Écrire un commentaire

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr