Découvrez un extrait du tome 1 de Le chien gardien d'étoiles

“Takashi Murakami produit un récit intimiste, qui est aussi une critique fine de notre société actuelle, vue par le prisme du chien, meilleur ami de l’homme.”
Bodoï

Dans une carcasse de voiture, le corps sans vie d'un homme, décédé depuis plus d'un an, est retrouvé avec celui d'un chien à ses côtés, mort depuis trois mois à peine. Okutsu, un assistant social investi, décide de reconstituer la vie de ces deux compagnons jusqu'à leurs derniers instants, sans se douter que leur périple aura bouleversé les destinées de nombreux êtres, aussi bien humains que canins...

Considéré comme une référence du manga socialLe chien gardien d’étoiles développe des histoires de vies de plusieurs personnages qui s’entremêlent au hasard de leur pérégrinations et dont le point commun est l’homme décédé dans sa voiture et son chien.

Retrouvez cet émouvant récit de Takashi Murakami dans une édition intégrale enrichie, avec une couverture et un épilogue inédits.

Découvrez gratuitement l’extrait ci-dessous, et également sur la fiche de ce titre :

 

KANZENBAN HOSHI MAMORU INU © TAKASHI MURAKAMI 2022 /FUTABASHA PUBLISHERS LTD.

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr