Découvrez un extrait du tome 1 de Gokurakugai

Bannière extrait Gokurakugai

Lorsque ce quartier succombe aux ténèbres, eux seuls peuvent vous aider !

Animé, coloré, saturé d’odeurs de plats savoureux, Gokurakugai a tout du quartier populaire par excellence ! Du moins… en apparence. Car les différentes populations qui s’y croisent et la nature de leurs activités en font davantage une zone de non-droit. Et quand le ciel s’assombrit, que les lumières des rues déclinent, Gokurakugai dévoile un côté obscur et hostile envers ses habitants. Face au danger, seul le “bureau des résolutions”, tenu par Tao & Alma, peut vous prêter secours ! Cette fois, leur mission consiste à aider un jeune garçon à retrouver son ami disparu. Tout porte à croire que cette affaire est liée à la multiplication de cadavres d’animaux sauvagement massacrés dans le quartier…

Le bureau de résolution de Gokurakugai

Shônen fantastique, Gokurakugai mêle savamment surnaturel et action. Dès les premières pages, les lecteur·rice·s plongent dans les mystères de Gokurakugai, un quartier où les monstres sont tapis dans l’ombre, mais où l'espoir se trouve dans les mains de Tao & Alma, du bureau des résolutions ! Dans ce quartier délabré les plus démunis n’ont que peu de recours. Nos deux protagonistes acceptent toutes les affaires, peu importe le client, à condition que le prix soit correct ! Ils œuvrent, en tant que des détectives du surnaturel, à résoudre enquêtes, meurtres, disparitions ou tous problèmes… et tentent de survivre face aux difficultés ! 

Découvrez un extrait gratuitement ci-dessous et sur la fiche de ce titre :

GOKURAKUGAI © 2022 by Yuto Sano/SHUEISHA Inc.

Série(s) associée(s)

Auteur(s) associé(s)

Livres associés

 

Votre avis nous intéresse !

Écrire un commentaire

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr