Découvrez un extrait de Meurtres dans le décagone

Venez découvrir un extrait du tome 1 de Meurtres dans le décagone, en librairie le 7 Septembre 2022.

À quoi bon essayer de me justifier ? Ce que je suis en train de commettre n’est pas un acte rationnel.

Un groupe d’étudiants, membres d’un club d’amateurs de romans policiers, partent en vacances sur l'île de Tsunojima. Ils vont résider dans le Décagone, un bâtiment à l’architecture surprenante créé par Seiji Nakamura, mort six mois plus tôt dans un incendie sur la même île. Mais une fois sur place, le groupe va faire une étrange découverte : de mystérieuses plaquettes où figurent les mots “victime”, “détective” et “coupable” semblent leur être destinées.

Au même moment, une autre étudiante, ex-membre de ce club, reçoit une lettre… de la part du mort. Alors qu’elle essaie d’en savoir plus, elle fait la connaissance de Shimada, étudiant en théologie bouddhiste et, lui aussi, passionné de romans policiers et de mystères à résoudre. Une double enquête commence alors…

Pour plus d'informations sur la série.

Retrouvez gratuitement l'extrait ci-dessous, mais également sur la fiche du tome de la série et sur notre page dédiée aux extraits :

© Yukito Ayatsuji, Hiro Kiyohara / Kodansha Ltd.

Série(s) associée(s)

Auteur(s) associé(s)

Livres associés

 

Votre avis nous intéresse !

Écrire un commentaire

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr