Campagne de précommande L’impératrice remariée !

Bannière campagne de précommande L'Impératrice Remariée

À l'occasion de la parution du tome 1 de L’impératrice remariée le 3 juillet prochain dans notre nouvelle collection dédiée aux webtoons, Pika Wavetoon, nous vous proposons une campagne de précommande.

Pour la précommande du tome 1 de cette série webtoon de romance, vous recevrez un set de correspondance réalisé spécialement pour la France. Composé de 4 enveloppes, 8 feuilles de papier à lettre et d’un style en forme de plume dorée, ce set vous plongera dans l’univers de la série grâce aux illustrations raffinées qui ornent les différents élements.

.

Envoyez-nous votre preuve d'achat (ticket de caisse, bon de réservation de votre libraire avec le tampon de la librairie, commande en ligne...) ci-dessous et recevez ce set exclusif avec des illustrations couleur de la série !

Seuls les 750 premier·ère·s inscrit·e·s recevront ce cadeau alors dépêchez-vous de précommander si ce n'est pas déjà fait ! 
Nous enverrons un mail de confirmation chaque vendredi aux inscrits de la semaine, après vérification des preuves d'achat, merci de votre compréhension. Si besoin nous vous demanderons des précisions.

 

Plus d'infos sur la série.

Dès le 3 juillet 2024, L’impératrice remariée tome 1 en librairie. Collection Pika Wavetoon. Série en cours.  Un tome tous les trois mois.

L’impératrice remariée tome 1 
D’après l’œuvre de Alphatart
Dessin : SUMPUL
Adaptation : HereLee
Traduction : Captain Pavé
En couleur et en sens de lecture français
Format : 150 x 210 mm
256 pages
14,95 € le tome

 

 

 

 


* Offre réservée aux personnes qui résident en France métropolitaine, France d’Outre-mer, Belgique, Suisse et Luxembourg. Merci à nos lecteurs qui résident dans d'autres pays de ne pas s'inscrire.

Un seul cadeau par personne et par adresse postale identique.
Précommande jusqu'au 2 juillet 2024 23h59. 

L'envoi du set se fera par voie postale à l'adresse indiquée lors de l'inscription à partir du 8 juillet 2024.
 

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr