L’Impératrice Remariée dans la collection Pika Wavetoon !

Bannière annonce L'impératrice remariée

L’impératrice Navier saura-t-elle préserver son honneur face à la trahison de son époux ?

Destinée depuis sa naissance à devenir l’Impératrice de l’Est, Navier n’a vécu que pour honorer son titre et son pays. Un jour, pourtant, l’arrivée d’une jeune fille dont son mari semble s’être épris va remettre sa position en question. En proie au doute et à la mélancolie, la souveraine fait alors la rencontre d’un grand et bel oiseau porteur d’une missive atypique... Intriguée, elle décide de se prendre au jeu d’une relation épistolaire à travers le singulier volatile. Son propriétaire serait même l’un des invités du festival de la nouvelle année auquel participe le célèbre prince du Royaume de l’Ouest. Navier parviendra-t-elle à trouver qui se cache derrière cette correspondance mystérieuse ?

Après Father, I don't Want this Marriage, c’est au tour du webtoon romance le plus lu de la plateforme Webtoon de faire son entrée dans notre nouvelle collection Pika Wavetoon : L’Impératrice Remariée ! Avec plusieurs milliers de vues sur la plateforme, cette série a su séduire les lecteur·rice·s amateur·rice·s de romance et de fantastique !

L’Impératrice Remariée (Jaehon Hwanghu / 재혼 황후) est à l’origine un webroman écrit par Alphatart et publié sur les plateformes coréennes à partir de 2018. Fort de son succès, en 2021, le roman est adapté en webtoon par Naver, le studio créateur entre autres du hit Marry my husband.

Publié en numérique en France sur la plateforme Webtoon. La série est en cours en Corée du Sud et en France avec 176 épisodes déjà disponibles sur la plateforme Webtoon. Le roman est, lui, terminé : il a d'abord été publié en tant que webnovel avec 325 chapitres avant de paraître en 6 volumes reliés. 

Découvrez la vie de Navier, abandonnée par son mari au sein même de son palais. Alors que les intrigues de cour s'intensifient et que l'influence de Rashta, l'amante de l'empereur, grandit, Navier lutte pour affirmer sa position en tant qu'impératrice, malgré son incapacité à donner un héritier à l'empire. Trahie par celui qu’elle aime depuis l’enfance, son monde s’écroule peu à peu.

L’arrivée de délégations étrangères et le début d’une relation épistolaire offrent à Navier un nouvel espoir et des moments de joie… jusqu’à la prochaine tromperie ! Déterminée à défendre son honneur et sa place en tant qu'impératrice, Navier refuse de se laisser abattre, même face aux pires trahisons.

Entre intrigues et trahison, fantastique et romance, la vie de Navier promet d’être mouvementée.
Au fil des chapitres, les lecteur·rice·s se prennent d’affection pour cette impératrice délaissée qui ne n’abandonne pas ! L’impératrice Navier saura-t-elle préserver son honneur face à la trahison de son époux ? 

Avec un graphisme d’une grande finesse, aux détails chatoyants, SUMPUL dépeint la vie tumultueuse d’une impératrice trahie, mais résiliente… 
Les lecteurs seront captivés par les expressions réalistes des personnages et les subtilités des dessins, mettant en lumière la complexité des relations et des émotions dans cet empire riche en intrigues et en mystères. Les designs des vêtements et des décors sont somptueux avec des détails aux teintes vives et aux dorures qui mettent en lumière le faste de l’empire…

Après avoir courageusement choisi de divorcer, Navier décide de tracer sa propre voie vers le bonheur, loin des machinations de la cour impériale de son propre pays. L’Impératrice Remariée est une histoire de résilience, de renaissance et d'amour-propre, avec une pointe de magie, qui vous tiendra en haleine à chaque épisode.

Dès le 3 juillet 2024, découvrez un nouveau hit du webtoon romance : L’Impératrice Remariée tome 1 en librairie. Collection Pika Wavetoon. Série en cours. Un tome tous les trois mois.

Couverture L'Impératrice RemariéeL’Impératrice Remariée tome 1
D’après l’œuvre de Alphatart
Dessin : SUMPUL
Adaptation : HereLee
Traduction : Captain Pavé
En couleur et en sens de lecture français
Format : 150 x 210 mm
256 pages
14,95 € le tome

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr