Qui sommes-nous ?

Fondée en 2000, Pika Édition est une maison d’édition spécialisée en manga. Depuis nos débuts, nous proposons un large choix de séries dans des styles très variés. Nous sommes l’éditeur de séries emblématiques telles que GTO, Love Hina, Card Captor Sakura ou encore Fairy Tail, L’Attaque des Titans et L’Atelier des Sorciers dont le succès a marqué ces dernières années.

Avec plus de 1 800 titres à notre catalogue et plus de 300 nouveautés par an, nous sommes aujourd’hui l’un des leaders du marché du manga en France. Toujours à l’affût des nouvelles séries qui seront les best-sellers de demain, nous proposons des séries en sortie simultanée avec le Japon avec notre solution légale de simultrad en numérique (ou simulpublication).

Pika Édition propose également une autre vision de la bande dessinée asiatique avec la collection Pika Graphic et des romans d’auteurs japonais ou issus de l’univers manga/pop culture sous la marque Pika Roman.

Précurseur en matière de création avec la série Dreamland du français Reno Lemaire débutée en 2006, Pika Édition poursuit dans cette voie avec le rachat en mai 2018 des éditions H2T (lien), spécialisées dans le manga de création originale.

Attentifs à proposer des titres adaptés au jeune public, nous développons également avec notre marque nobi nobi !  une offre de mangas accessibles dès 6 ans tels que : Mary et la Fleur de la Sorcière, les mangas Disney (Kingdom Hearts, L’Étrange Noël de Monsieur Jack ou La Belle et le Bête) ou Les chaventures de Taï et Mamie Sue de Konami Kanata.

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr