Statut : 
Terminé

Concours Accès VIP à une séance de dédicace avec Hajime Isayama au Festival d'Angoulême 2023 !

Tentez de remporter un accès à la séance de dédicace de Hajime Isayama !

19/12/2022 - 06/01/2023

Série incontournable de notre catalogue, L'Attaque des Titans fête ses 10 ans très prochainement ! Pour célébrer cet évènement et la venue de l’auteur, Hajime Isayama, au Festival International de la bande dessinée d’Angoulême 2023 qui donnera lieu à une exposition accessible sur achat d’un billet durant la durée du Festival et à une masterclass exceptionnelle le samedi 28 janvier, nous vous proposons un jeu-concours pour tenter de remporter un accès VIP à l’unique séance de dédicace qui aura lieu le vendredi 27 janvier ! Cette séance est organisée en partenariat avec le Festival de la BD d’Angoulême. Hajime Isayama ne fera pas de dédicace avant, pendant ou après la Masterclass. Les tickets de la Masterclass et ceux de l'Exposition ne donnent en aucun cas accès à la séance de dédicace du vendredi 27 janvier ni à aucune autre.

Pour participer, c’est simple : il vous suffit de répondre au quiz sur la série de L’Attaque des Titans ci-dessous et nous tirerons au sort 48 heureux gagnants parmi les bonnes réponses ou les meilleurs scores.

Concours du 19 décembre au 6 janvier 2023 12h. Tirage au sort à partir du 6 janvier 2023 14h.

Ce concours est ouvert uniquement aux résidents de la France métropolitaine, France d'Outre-mer, Belgique et Luxembourg. Merci à nos lecteurs résidant dans d'autres pays de ne pas participer.

Une seule participation possible. Les multicomptes (même noms, même adresse) seront exclus du tirage au sort.

Attention, merci de noter que :

  • La séance de dédicace a lieu le vendredi 27 janvier de 14 h à 18h à Angoulême, dans un lieu du Festival. Les gagnants seront informés par e-mail des modalités de remise de leur lot (notamment dates, heures et lieux de la séance de dédicace, documents à présenter, supports de dédicace autorisés, etc.). Aucune dédicace ne sera envoyée par voie postale pour quelle que raison que ce soit.
  • La séance de dédicaces aura lieu le 27 janvier. L’ordre des gagnants n’est pas connu à l’avance.
  • Le gain d’un accès VIP à la séance de dédicace exclue tous autres frais non mentionnés (billet d’entrée obligatoire pour accéder au festival d’Angoulême 2023 et à la séance de dédicace de l’auteur Hajime Isayama, acheminement à la gare/aéroport, hébergement secondaire, transports sur place, repas, activités, assurances, rapatriement, bagages, visites, extras personnels, etc.) que les gagnants peuvent exposer et qui restent à leur charge.Vous n'avez pas besoin d'un pass pour participer au concours mais vous en aurez besoin d'un si vous gagnez.
  • Les gagnants mineurs devront être accompagnés d’un représentant légal. Une pièce d’identité sera demandée pour récupérer le précieux sésame. Si le gagnant était mineur et non accompagné, il ne pourra pas accéder à la séance de dédicace.
  • Le support de dédicace sera un shikishi d’environ 12 x 14 cm. Il ne sera accepté aucun autre support de dédicace. Si les gagnants proposaient un autre support, ils se verraient exclus de la séance de dédicace sans réclamation possible. L'auteur réalisera une illustration, a priori en noir et blanc, sur le support avec signature et le nom du gagnant. Les gagnants devront donner un nom à inscrire sur le shikishi qui sera dédicacé par l’auteur. Il ne sera pas possible de ne pas donner de nom.

Si vous ne pensez pas pouvoir venir pour la séance de dédicace le vendredi 27 janvier, merci de ne pas vous inscrire. 

Bonne chance à tous !

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour tenter votre chance.

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr