Je suis un blogueur, influenceur, instagrammer, booktuber et/ou youtuber, à partir de combien d’abonnés/followers puis-je espérer recevoir des services de presse ?

De manière générale, nous n’envoyons pas de services de presse aux comptes Twitter, Instagram et Youtube en dessous de 3 000 abonnés/followers. Attendre ce chiffre palier ne vous garantit pas non plus un partenariat avec Pika Édition.

En raison du nombre très élevé de demandes, nous nous réservons le droit de ne pas répondre aux comptes comptants moins de 3 000 abonnés/followers.

Outre ce palier, les demandes de partenariats seront examinées au cas par cas en fonction de la taille de votre communauté mais aussi en fonction de la qualité du contenu proposé, du taux d'engagement et du type de communauté (compte centré sur les mangas, la littérature, les jeux vidéo, la littérature jeunesse etc.).

En raison du nombre très élevé de demandes, le délai de réponse peut-être relativement long (supérieur à un mois).

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr