Your Evil Past dans la collection Pika Seinen !

Le 16 novembre 2022, la mémoire de son sombre passé va lui revenir…

Le monstre en moi resurgit de mon passé…

Après avoir disparu dans des circonstances étranges, Yûsuke Saitô est retrouvé nu dans une barque six mois plus tard, sans aucun souvenir de qui il est, ni de ce qu’il lui est arrivé. Malgré son amnésie, il parvient à retrouver une vie de lycéen normale jusqu’au jour où il est confronté par une personne sortie tout droit de son passé… Avant de perdre la mémoire, il aurait en effet commis les pires exactions imaginables et ses anciennes victimes sont déterminées à le faire payer. Saitô refuse d’abord d’y croire mais comment expliquer l’unique souvenir qui le hante : l'image de sa propre main enfonçant un couteau dans le corps de quelqu’un…

Mon passé oublié et sombre

Your Evil Past nous plonge dans les méandres de l’esprit humain ! Amnésique à la suite de sa disparition, Yûsûke découvre avec horreur qu’il a commis des actes inimaginables par le passé. 

Mais voilà, comme dans Memento ou La Mémoire dans la peau, le jeune homme n’a aucun souvenir du passé jusqu’à ce que des flash-backs lui reviennent par bribes… Alors qu’il est décrit par ses proches et ses nouveaux camarades d’un naturel doux, jovial et sympathique, certains lui dépeignent comme un monstre capable des pires actes. Ses anciennes victimes n’hésitent pas à lui remémorer ses actions tout en se vengeant !

Un jour, une de ses anciennes victimes devenue son complice dans ses exactions vient le voir pour lui parler de leur pacte et de leurs actions… et tout bascule ! Yûsûke va partir à la recherche de son passé et surtout tenter de retrouver qui est la personne qu’il assassine dans ses rêves chaque nuit et dont il ne voit pas le visage !

Au fil des pages, l’auteur nous plonge dans les méandres de l’esprit humain et dans les actes les plus vils dont il est capable. Le lecteur découvre comme Yûsûke la noirceur profonde dont il a été capable mais dont il n’a aucun souvenir comme si son esprit refusait de se souvenir d’un acte encore plus affreux que les autres. L’auteur détaille avec minutie toutes les horreurs que le personnage a fait subir à ses camarades et l’influence néfaste, dévastatrice et dominatrice qu’il a eu sur eux. Harceleur brutal, psychopathe, violeur et maître chanteur sont quelques-unes des facettes revêtues par Yûsûke durant ses années qu’il a oubliées ! L’auteur brosse un portrait peu reluisant de son personnage qui n’est pas sans rappeler ceux de tueurs en série.

Avec son trait charbonneux et torturé, Takashi Sano entraîne les lecteurs de découverte en découverte… jusqu’à la conclusion de cette enquête morbide ! Yûsûke a-t-il vraiment commis un meurtre ? Qui est la victime ?

Un thriller psychologique intense qui tiendra le lecteur en haleine jusqu’à la dernière page.

La série

La série Your Evil Past a été prépubliée sous le titre de Kimi ga Bokura wo Akuma to Yonda Koro (君が僕らを悪魔と呼んだ頃) dans le magazine en ligne Pocket Magazine de Kodansha de 2017 à 2020. La série s’est conclue en 14 tomes au Japon. 

Dès le 16 novembre 2022, Your Evil Past tome 1 en librairie. Collection Pika Seinen. Également disponible en version numérique. Série complète en 14 tomes. Un tome tous les trois mois.

couverture de Your evil past tome 1Your Evil Past tome 1
Dessinateur et scénariste: Takashi Sano
Traduction : Laetitia Citroën
Format : 130 x 180 mm
7,50€ 

Série(s) associée(s)

Auteur(s) associé(s)

Livres associés

 

Votre avis nous intéresse !

Écrire un commentaire

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr