The World of Summoning en simultrad avec le Japon dès le 9 février 2022

PLONGEZ DANS UN UNIVERS FANTASTIQUE OU DE PUISSANTS INVOCATEURS PRENNENT PART A DES COMBATS EPIQUES EN PLEIN COEUR DE TOKYO !

Les Invocateurs sont des êtres capables d’invoquer diverses “choses” en provenance de mondes parallèles au nôtre. Tokoyo, un jeune garçon qui n’a jamais connu ses parents, rêve de devenir Invocateur. Mais il dissimule un grand secret qui pourrait bouleverser le monde tel qu’il existe…

TRANSCENDEZ LES LOIS DE CE MONDE DÈS LE 9 FÉVRIER !

Le Bessatsu Shônen Magazine, le magazine de L’Attaque des Titans,  accueillera une nouvelle pépite que Pika Édition a l’honneur de sortir en simultané avec le Japon : The World of Summoning de Yuuki Kodama, l’auteur de Blood Lad et Demon Tune.
Ce premier chapitre en ebook sortira le 9 février 2022 chez tous les e-libraires. Celui-ci sera composé de 58 pages dont 4 en couleur. Les chapitres suivants feront environ 40 pages et sortiront à un rythme de publication mensuel.
Pour célébrer cette sortie événement, ce premier chapitre sera en téléchargement gratuit les deux premières semaines chez tous les e-libraires, c’est-à-dire jusqu’au 23 février, puis à 99 centimes ! Le deuxième chapitre sera disponible dès le 9 mars 2022.
Ce premier chapitre paraîtra également au Japon dans le Bessatsu Shônen Magazine le 9 février sous le titre Shokan suru Sekai.

À noter : la date de sortie du premier tome en France n’est pas encore fixée car elle dépendra de la sortie japonaise dudit tome en version papier. Nous donnerons plus d'informations sur la série et les futures parutions dès que nous en saurons plus. Merci de votre patience.

 

YUUKI KODAMA, L’AUTEUR

Yuuki Kodama est connu en France pour ses séries Demon Tune, prépubliée dans le magazine Jump Square de Shueisha et Blood Lad, prépubliée dans le magazine Young Ace de Kadokawa, dans lequel ont également été prépubliées les séries Neon Genesis Evangelion et Erased. Blood Lad a été adapté en anime.

Dès le 9 février 2022, retrouvez le premier chapitre de The World of Summoning en simultrad avec le Japon en version numérique chez tous les elibraires. 

 

couverture de The World of SummoningThe World of Summoning chapitre 1

Dessin : Yuuki Kodama
Scénario : Yuuki Kodama
Traduction : Frédéric Malet
Collection : Pika Shônen
Sens de lecture japonais
Au Japon : premier chapitre disponible le 9 février. Un chapitre tous les mois. 
En France : en simultanée du Japon pour la version numérique au chapitre (simultrad)
Magazine : Bessatsu Shônen Magazine, Kodansha

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr