The Witch and the Beast arrive en librairie le 5 mai !

Véritable conte de fées sombre et perverti, se déroulant dans un monde steampunk rempli de magie et de monstres, The Witch and the Beast séduira les lecteurs en quête de combats fantastiques et de mystères !

"Les sorcières n'attirent que le malheur ! Celle-ci vous tuera tous, si vous la laissez faire !"

Dans ce monde où des événements surnaturels entraînent parfois des ravages, Ashaf et Guido sont tous deux envoyés par l’Ordre de l’Écho Noir, dont la mission est d’éviter les débordements causés par la sorcellerie. Si Ashaf, magicien affable et chevronné, accomplit ses tâches de bonne grâce, Guido semble nourrir un dessein plus personnel lié à une sorcière en particulier… Avec la vengeance pour moteur, cette bête enragée ne pourra être entravée dans sa chasse !

Une histoire de sorcières, de vengeances et de traque implacable

Premier manga de Kousuke Satake, The Witch and the Beast est un manga de fantasy qui parle de sorcières et de malédictions en mettant en scène des personnages puissants dans une lutte farouche du Bien contre le Mal !

Le couple inquiétant que forment Ashaf, avec sa voix douce, ses traits délicats et son cercueil attaché dans le dos, et Guido, fille sauvage et violente aux longs crocs et aux yeux de bête, n’a qu’un seul but : soumettre les sorcières et les remettre à l’Ordre de l’Echo Noir, une organisation mystérieuse qui œuvre contre tout danger d’ordre magique en utilisant les mêmes armes que leurs ennemis !

Au fil des enquêtes mystérieuses qui les mènent dans différentes villes, les deux acolytes débusqueront les sorcières les plus rusées pour retrouver parmi elles la responsable de la malédiction jetée sur Guido afin qu’elle la lève !

Entre Angleterre victorienne et monde moderne, l’univers n’est pas sans rappeler celui de Fullmetal Alchemist : dans un décor de fantasy urbaine aux allures steampunk, le mangaka jonglent entre scène de vie quotidienne et affrontements épiques entre les sorcières et leurs assaillants. Explosions grandioses, monstres fantastiques, écrans de fumée, les scènes d’action sont dynamiques et extrêmement détaillées. 

La série

Créée par Kousuke Satake, The Witch and the Beast est prépubliée sous le nom de Majo to Yajuu dans le magazine mensuel Young Magazine the 3rd (le magazine de Gleipnir et Candy & Cigarette) de Kodansha, depuis décembre 2016. La série compte actuellement 7 tomes au Japon et est toujours en cours. 

Dès le 5 mai 2021, retrouvez The Witch and the Beast tome 1 en librairie. Collection Pika Seinen. Également disponible en version numérique.  Série en cours au Japon. Un tome tous les deux mois. 

Couverture de The Wicth and the Beast tome 1The Witch and The Beast tome 1 
Dessinateur et scénariste : Kousuke Satake
Traduction : Anaïs Koechlin
Format : 130 x 180 mm
7,50 € 
Tome 1 : 192 pages

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr