Wistoria - Wand and Sword dans la collection Pika Shônen

Sortez vos épées, et accompagnez Will dans son ascension vertigineuse…

Afin de tenir une promesse envers son amie d’enfance, Will Selfort vise à atteindre le sommet de la Tour des mages, qui n'est accessible qu'aux Magia Vende, la crème des magiciens. Mais pour lui qui n’a aucun talent en magie, il n’y a qu’une seule solution : se tailler sa propre voie, sans baguette magique mais épée à la main !

Voyage dans un monde où la magie règne en maître

Ce manga de high fantasy a pour scénariste Fujino Omori, célèbre notamment pour son travail sur DANMACHI – La Légende des Familias. Les talents de conteur d’Omori nous dépeignent un monde où la magie est reine et est l’unique source de mérite pour ses habitants… mais aux côtés d’un marginal, Will, qui devra s’élever malgré son manque de talent apparent.

Wistoria - Wand and Sword nous rappelle que la véritable force réside dans la détermination et la volonté de se battre pour ce en quoi l'on croit, même face à l'adversité la plus redoutable. Avec Will Selfort comme guide, préparez-vous à un voyage épique où les rêves deviennent réalité et où les destins sont forgés à l'épée !

La série

Prépubliée dans le Bessatsu Shounen Magazine de Kodansha sous le nom Tsue to Tsurugi no Wistoria (杖と剣のウィストリア) depuis 2020. La série est en cours au Japon avec 9 tomes.
Un anime est annoncé pour juillet 2024.

Dès le 4 septembre 2024, retrouvez Wistoria - Wand and Sword tome 1 en librairie. Collection Pika Shônen. Série en cours en 9 tomes. 
Un tome tous les deux mois.


Wistoria - Wand and Sword tome 1 
Dessin : Toshi Aoi
Scénario : Fujino Omori
Traduction : Ninon Masella et Emeline Cablé
Format : 120 x 180 mm
7,20 € le tome

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr