We Must Never Fall in Love! dans la collection Pika Shôjo le 20 avril

Dès le 20 avril 2022, la cohabitation est bien compliquée dans cette nouvelle comédie romantique !

“Faudrait voir à pas faire pleurer ma sœur, compris ?”

Après avoir été rejetée par celui qu’elle aime depuis toujours, Sakura pensait que les choses ne pouvaient pas être pires... Jusqu'à ce qu'elle réalise qu'un inconnu avait assisté à toute la scène ! Embarrassée et abattue, seule la perspective de sa rencontre avec son nouveau petit frère, à la suite du remariage de sa mère, lui permet de garder le moral. Or, il s'avère que ce "petit frère", Kaede, est non seulement un beau et séduisant lycéen de son âge, mais surtout celui qui l'a vue se prendre un râteau ! Une cohabitation mouvementée s’annonce avec ce garçon un peu trop protecteur…

Une nouvelle vie de famille 

We Must Never Fall in Love! aborde le remariage et la cohabitation des enfants nés d’unions précédentes dans cette famille recomposée.

Deux adolescents en fleur qui commencent à connaître leurs premiers émois amoureux se retrouvent à cohabiter dans la même maison et dans le même lycée.

Si Sakura s’était fait une joie en imaginant un tout jeune frère avec lequel jouer et partager des moments de joie infantile, elle découvre que le petit frère promis par sa mère est un jeune éphèbe du même âge qu’elle qui ne la laisse pas si indifférente qu’elle veut le faire croire au départ. Kaede, quant à lui, agit rapidement comme un frère protecteur à l’affût des sentiments de Sakura mais ses gestes et paroles deviennent très vite ambigus.

De fait, bien qu’ils aient le même nom grâce au mariage de leurs parents respectifs, ces deux adolescents n’ont aucun lien de sang et malgré les efforts de Sakura et Kaede, il semble difficile de créer des liens fraternels aussi facilement. Sakura est gênée de cohabiter avec Kaede et son père alors qu’elle n’a jusqu’alors vécu qu’avec sa mère. 

À cela s’ajoute, le désir des deux adolescents de voir leurs parents heureux après les événements difficiles qu’ils ont traversé (deuil et divorce).

Entre quiproquos et apprentissage de la vie ensemble, Sakura et Kaede vont devoir apprendre à se connaître pour former une vraie famille, mais cela va-t-il se passer comme l’imagine leurs parents ? Les sentiments d’amour fraternel ne vont-ils pas se muer en quelque chose de plus fort avec le temps ?

La série 

La série manga We Must Never Fall in Love! , a été prépubliée sous le nom de Zettai ni Tokimeite wa Ikenai!  絶対にときめいてはいけない de novembre 2017 à janvier 2021 dans le magazine Dessert de Kodansha (dans lequel a été également prépubliée la série Mon coloc’ d’enfer).

La série est terminée au Japon et compte 9 tomes.

Après avoir participé aux 18eme Manga Awards des débutants du magazine Dessert, Haru Tsukishima a publié plusieurs séries ou one-shot dans ce magazine dont la plus connue en France est Entre toi et moi publiée chez Kana. La série We Must Never Fall in Love! est sa série la plus récente publiée au Japon.

Dès le 20 avril, découvrez une adorable cohabitation dans We Must Never Fall in Love! tome 1. Collection Pika Shôjo, sous-collection Cherry Blush. Un tome tous les deux mois. Également disponibles en version numérique. Série complète en 9 tomes.

 

© Haru Tsukishima / Kodansha Ltd.

 

 

We Must Never Fall in Love! tome 1 
Dessinateur et scénariste : Haru Tsukishima
Traduction : Marie-Saskia Raynal
Format : 120 x 180 mm
6,95€

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr