Une édition limitée pour le tome 8 de Criminelles Fiançailles

Dès le 3 juillet, vous avez rendez-vous avec Yoshino et Kirishima pour un nouveau tome de Criminelles Fiançailles !

Depuis janvier 2022, vous avez plongé dans les relations explosives entre Yoshino et Kirishima et découvert les dessous des maisons de yakuzas au Japon. Retrouvez-les pour un tome 8 exceptionnel !

Série du magazine Monthly Afternoon, le josei Criminelles Fiançailles a su, dès son lancement, susciter l’engouement des lecteur·rice·s français·es avec des protagonistes aux caractères bien tranchés et surtout avec une héroïne forte qui ne s’en laisse pas conter !

Toi et moi, même pas dans une autre vie ! 
Après une chute de plusieurs étages pour échapper à Azami, Kirishima est gravement blessé. Ce dernier confie sa fiancée à Shôma, venu à toute vitesse depuis le Kansai, puis disparaît en promettant de s’expliquer plus tard. Shôma, lui, apporte à Yoshino des informations qui confirment les révélations d'Azami au sujet du père de la jeune fille... Alors que le mystère autour des Kirigaya s'épaissit, le passé de Kirishima se dévoile enfin.

À l’occasion de la parution du tome 8, notre équipe éditoriale vous a préparé une édition limitée à l’esthétisme renversant, comme les illustrations de la série ! 

Cette édition limitée se composera d’un coffret souple renfermant un exemplaire du tome 8, un livret Criminelles Fiançailles - Archives et d’un paravent cartonné. Elle sera vendue au prix de 12,50€.

Coloré et ponctué de visuels issus de la série, le coffret, au format 183x134x28 mm, présente une illustration couleur exclusive spécialement réalisée pour la couverture du magazine.

L’exemplaire du tome 8 de cette édition limitée sera doté d’une jaquette exclusive réversible avec une illustration issue d’une couverture du magazine de prépublication dans lequel la série est publiée au Japon, le magazine Monthly Afternoon de Kodansha.

Criminelles Fiançailles - Archives est un livret de 48 pages orné d’une couverture colorée avec des effets de vernis. Ce mini guide-book comprend des présentations des personnages, de la maison Kirigaya et Miyama, commentés par Asuka Konishi ainsi que des illustrations couleur dessinées par l’autrice depuis le début de la série.

Le paravent cartonné, sous forme de tryptique au format de 130 x 180 mm fermé et de 269 x 180 mm ouvert, est imprimé au recto d’une illustration présentant Yoshino, Kirishima et Azami et d’un camaïeu de violet avec le logo de la série au verso.  Cette illustration somptueuse d’Asuka Konishi a été publiée dans les pages du Monthly Afternoon afin de célébrer l’adaptation de Criminelles Fiançailles en anime, à venir prochainement

Cette édition limitée est une création exclusive pour la France !

Comme toujours pour les éditions limitées, les quantités de ce tome seront suffisantes pour satisfaire tous les lecteur·rice·s de la série mais nous ne réimprimerons pas cette édition lorsqu’elle sera en rupture ; seule l’édition standard restera disponible tout au long de la vie de la série dans notre catalogue.  N’hésitez donc pas à réserver dès à présent auprès de votre libraire habituel. Seule l’édition limitée bénéficiera d’une jaquette réversible.

Le 3 juillet 2024, Criminelles Fiançailles tome 8 – Édition limitée, collection Pika Seinen en librairie. Série en cours.

Criminelles Fiançailles tome 8 – Édition limitée
Dessinatrice et Scénariste : Asuka Konishi
Traduction : Anne-Sophie Thévenon
Format : 130 x 180 mm
12,50€ TTC

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr