Une édition limitée pour le tome 7 de Gachiakuta !

Dès le 17 avril, plongez dans l’abîme avec le tome 7 de Gachiakuta !

Série aujourd’hui incontournable du Weekly Shônen Magazine, Gachiakuta a su dès son lancement susciter l’engouement des lecteurs français.

À l’occasion de la parution du tome 7, nous vous proposons une nouvelle édition limitée ! 

À l’instar du tome 4, cette édition limitée se composera d’un boîtier exclusif renfermant un exemplaire du tome 7 doté d’une jaquette exclusive réversible, et un one-shot de Kei Urana : Nokase. Elle sera vendue au prix de 13,90 €. L’illustration utilisée pour la jaquette exclusive provient de la page couleur du chapitre 64 parue dans le Weekly Shônen Magazine

Le coffret, au format 128x190x28 mm, présente deux images : une illustration couleur inédite de la série, ainsi qu’une illustration en noir et blanc au graphisme époustouflant. Toutes deux sont sublimées par une dorure à froid dans les tons argentés. L’intérieur de la boîte est imprimé en noir et blanc avec une illustration issue des pages intérieures du manga. L’illustration couleur du coffret provient quant à elle d’une page couleur du Weekly Shônen Magazine.

Le one-shot Nokase, inédit en France et lauréat du Manga Grand Prix organisé par le Weekly Shônen Magazine de Kôdansha, a contribué à la notoriété de Kei Urana. Nokase se passe dans un monde où un être suprême appelé « Dieu » a enfermé dans une prison hypersécurisée les hérétiques à savoir les monstres et les démons. L’histoire commence quand l’un d’eux, Jinma s’évade. On retrouve dans ce one-shot les prémices de l’univers de Gachiakuta : un monde sombre et malaisant dans lequel la justice est imparfaite. Ce one-shot se présente sous la forme d’un ouvrage cartonné de 64 pages dont la couverture est imprimée en noir et blanc avec un vernis sélectif.

Cette édition limitée est une création exclusive pour la France !

Comme toujours pour les éditions limitées, le tirage de ce coffret sera limité. N’hésitez pas à réserver le vôtre dès à présent auprès de votre libraire habituel. Seule l’édition limitée bénéficiera d’une jaquette réversible. 

Le 17 avril 2024, Gachiakuta tome 7 – Édition limitée, collection Pika Shônen en librairie.

Gachiakuta édition limitée tome 7Gachiakuta tome 7 – Édition limitée
Dessin et scénario : Kei Urana 
Traduction : Nathalie Lejeune
Format : 120 x 180 mm
13,90 € TTC
 

Série(s) associée(s)

Auteur(s) associé(s)

Livres associés

 

Votre avis nous intéresse !

Écrire un commentaire

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr