Un ex-libris pour Origin tome 4 !

Un ex-libris exclusif d’Origin offert en librairie dès le 13 mars 2019.

À l’occasion de la sortie du volume 4 d’Origin le 13 mars, un ex-libris exclusif vous est offert pour l’achat du manga* !

Après Origin sur le premier ex-libris, Ken sur le second, Son sur le troisième, c'est au tour de Gon, un des huit frères robots d'Origin de faire son apparition en plus de sa présence massive sur la couverture.

La série Origin de Boichi a débuté en juin 2018 en France. La série arrive à sa conclusion au Japon où elle comptera 10 volumes

*L’ex-libris est disponible dans la limite des stocks disponibles, dans les librairies participantes. Nous n’avons pas de liste des librairies concernées, donc nous vous conseillons de vous renseigner auprès de votre libraire.


Disponible le 13 mars 

Si vous ne connaissez pas encore Origin, nous vous invitons à lire l’extrait du premier volume disponible en ligne ici :

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr