Un badge « Blue Lock » offert en librairie pour le tome 4

Un badge en cadeau pour l’achat d’un tome de la série Blue Lock à partir du 13 octobre 2021 !

Prêt pour un nouveau tir au but avec Blue Lock ? À l’occasion de la sortie du tome 4 le 13 octobre prochain, notre équipe vous a concocté une surprise en forme de pentagone !

Un cadeau en librairie à l’occasion de la sortie du tome 4 : un badge !

Un badge, en forme de pentagone comme le Blue Lock, à l’effigie de Isagi Yoichi vous sera remis pour l’achat d’un tome de la série en librairie *. Ce badge de 55 mm de diamètre vous sera remis par votre libraire à l’achat. N’hésitez pas à lui demander le badge lors de votre passage en caisse.

Dès le 13 octobre 2021, prêt pour la seconde mi-temps avec Blue Lock tome 4 ?  Collection Pika Shônen. Également disponible en version numérique.  Série en cours au Japon. Un tome tous les deux mois. 

Blue Lock tome 4
Dessinateur : Yusuke Nomura
Scénariste : Muneyuki Kaneshiro
Traduction : Marylou Leclerc
Format : 120 x 180 mm
7,20 € 
 

 

 

 

 

 

 

* Dans les points de ventes et librairies participants. Un badge offert pour l’achat d’un tome de la série Blue Lock, collection Pika Shonen. Une liste non exhaustive des libraires participants en France sera fournie la semaine précédant la parution (veuillez demander au préalable au libraire s’il participe ou non à l'opération). Du 13 octobre au 31 décembre 2021. Dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’à épuisement des stocks. Aucun badge ne sera envoyé sur demande pour quelle que raison que ce soit. Voici une liste non exhaustive des libraires participants en France (veuillez demander au préalable au libraire s’il participe ou non à l'opération malgré tout et surtout n'hésitez pas à lui demander le produit).

Série(s) associée(s)

Auteur(s) associé(s)

Livres associés

 

Votre avis nous intéresse !

Écrire un commentaire

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr