True Hiiro dans la collection Pika Shônen

Découvrez Hiiro, vrai héros dans un monde où les apparences sont trompeuses…

Les héros ne sont pas toujours là où on les attend...

Ao et Hiiro, deux frères jumeaux, se sont jurés de devenir des “héros”, des êtres considérés comme supérieurs. Quelques années plus tard, alors qu’Ao peut maîtriser le feu, Hiiro n’a aucun pouvoir et doit malheureusement abandonner son rêve. Il s’engage comme nettoyeur pour réparer les dégâts causés par les combats en ville.
Mais les héros cachent un sombre secret et lorsque Hiiro trouve son amie d’enfance, Iruka, traumatisée, la vérité éclate. Le jeune garçon va tout faire pour protéger son amie, jusqu’à défier cette société de prétendus héros !

Qui sont les « vrais » héros ?

Manga de dark fantasy, sombre et violent, True Hiiro brosse le tableau d’un monde parfait où les super-héros font régner la paix. Défenseurs de la justice, ils protègent le monde des guerres, des famines et de tous les maux… mais à quel prix ?
Au sein de cette société, une rupture profonde la divise en deux parties : les surhommes et les autres. D’où vient le pouvoir de ces super-héros ? Vivant parmi les humains, leurs super pouvoirs se révèlent à la naissance ou au cours de leur vie. Tout le monde rêve bien évidemment d’être surhumain mais ces super-héros sont-ils aussi bienveillants et honnêtes que tout le monde le croit ?
Que se cache-t-il véritablement derrière l’organisation mondiale de super-héros ? 

Notre protagoniste va le découvrir à ses dépens et ceux de sa meilleure amie ! Car les apparences sont trompeuses : violents, amoraux, manipulateurs… ces êtres supérieurs n’ont de héros que le nom et feront tout pour que leurs sombres secrets ne soient pas divulgués, quitte à s’en prendre aux plus faibles !

Avec détermination, Hiiro fera tout pour s’en sortir et sauver ceux qu’il aime en exposant au grand jour la véritable nature de ces « héros » !

Dans ce shônen d’action, Tatsuya Shihira déploie un scénario haletant servi par un style moderne et percutant, qui met en valeur les scènes de combat dans lesquelles les super pouvoirs se déchaînent. Le design des super-héros est est frappant, tant dans l’expressivité des gentils que des méchants, le mangaka passant de l’un à l’autre avec une aisance remarquable.

Prépubliée dans le Weekly Shônen Magazine de Kodansha sous le nom Eisen no Lovelock (英戦のラブロック) de 2021 à 2022, la série s’est conclue en 4 tomes au Japon. 

Dès le 21 février 2024, True Hiiro tome 1 en librairie. Collection Pika Shônen. Série complète en 4 tomes. 
Un tome tous les deux mois.

Trigger Warning : scènes de violence. Réservé à un public averti.

couverture du tome 1 de True HiiroTrue Hiiro tome 1 
Dessin & Scénario : Tatsuya Shihira
Traduction : Benjamin Moro
Format : 120 x 180 mm
7,20 € le tome

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr