Sensuel Dilemme dans la sous-collection Red Light Pika Shôjo

Sensuel Dilemme dans la sous-collection Red Light Pika Shôjo

Dès le 2 octobre, découvrez un triangle amoureux moderne et sensuel

Désirer plus que de raison...

Shino, 30 ans, est une femme d’expérience tant professionnellement que sentimentalement. Mais aujourd’hui, c’est le mariage qui la préoccupe et elle souhaite trouver un partenaire qui, comme elle, aspire à se poser. Seulement, Mayuki, un jeune homme de neuf ans de moins qu’elle, lui déclare sa flamme et entre dans sa vie sans crier gare ! Comment résister à tant de spontanéité et de ferveur ? Shino décide alors d’entretenir une liaison sans lendemain avec lui jusqu’à ce qu’elle trouve celui qui répondra à ses critères de sélection...

Dilemme amoureux

Bien loin des héroïnes de shôjo classiques, Shino est une femme active au caractère bien trempé qui prend sa vie sentimentale en main : à trente ans et célibataire, elle assume sa vie sexuelle pleinement ! Mais la pression sociale et familiale l’oblige à accepter une rencontre arrangée. Quelle surprise pour elle de découvrir Kento, un homme charmant et  bien sous tous rapports ! En plus, Kento souhaite comme elle fonder une famille et avoir des enfants, que demander de plus ? Alors d’où vient ce sentiment étrange qui la prend quand elle pense au jeune Mayuki ?

Au fil des pages et des ébats érotiques, un triangle amoureux moderne et passionnel se tisse lentement entre Shino et ses deux prétendants. Entre la passion et la raison, quel chemin suivra Shino ?

La série

Pré-publiée sous le titre 30 KIN (Sanjuu-kin) dans le magazine Anekei Petit Comic édité par Shogakukan, Sensuel Dilemme rejoint la sous-collection Red Light de Pika Shôjo. La série compte 4 tomes actuellement au Japon.

Dès le 2 octobre 2019, découvrez la vie sentimentale de Shino dans Sensuel Dilemme tome 1, collection Pika Shôjo, sous-collection Red Light. Un volume tous les 2 mois. Série en cours.

Auteur(s) associé(s)

Livres associés

 

Votre avis nous intéresse !

Écrire un commentaire

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr