Sengoku – Chronique d’une ère guerrière dans la collection Pika Shônen en mai 2023

L’ascension du seigneur de guerre qui défia le Shogun. 

Japon, époque Sengoku, l’ère des provinces en guerre où la cruauté et la famine font des ravages. Kuhé est un orphelin de quatorze ans, en charge de son frère cadet. Capturés par des marchands d'esclaves, ils sont sauvés au détour d'un chemin par un groupe d'enfants voleurs. Le chef de la bande, Tamonmaru, a un rêve : construire un pays où le vol n'existera plus, un havre de paix dans ce monde turbulent. Kuhé, frappé par l'audace et la grandeur de cet idéal, décide de le suivre ! 

La série 
La série manga Sengoku – Chronique d'une ère guerrière a été prépubliée sous le nom de Kangi banka (カンギバンカ) de 2020 à  2021 dans le Weekly Shônen Magazine de Kodansha. La série s’est conclue en 4 tomes au Japon.

Au dessin de cette série : Kouji Megumi que l’on connait en France pour ses mangas Bloody Monday dont les 3 saisons sont parues dans notre collection Pika Shônen et sont toujours disponibles en version numérique.

Dès le 3 mai, découvrez Sengoku – Chronique d'une ère guerrière tome 1.  Collection Pika Shônen. Un tome tous les deux mois. Également disponibles en version numérique. Série complète en 4 tomes.

Couverture de Sengoku tome 1Sengoku – Chronique d'une ère guerrière tome 1 
Scénario : Shôgo Imamura
Dessin : Kouji Megumi
D’après l’œuvre de Shôgo Imamura
Traduction : Soizic Schoonbroodt
Pika Shônen
Sens de lecture japonais
120 x 180 mm
192 pages
7,70 €

Auteur(s) associé(s)

Livres associés

 

Votre avis nous intéresse !

Écrire un commentaire

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr