Rin Mikimoto revient avec Kiss me at Midnight

La nouvelle série de l’auteure de « Close To Heaven » dans la sous-collection Cherry Blush !

Résumé
Elle, c’est Hinana : une lycéenne sérieuse qui rêve secrètement de vivre une histoire d’amour digne d’un conte de fées. Lui, c’est Kaede : un irrésistible acteur, un peu frivole et aux yeux baladeurs quand il croise de jolies filles. Lors d’un tournage dans le lycée de Hinana, tous deux vont se croiser, se déconcerter puis se chercher… C’est le début d’une romance loin des attentes de cette Cendrillon des temps modernes !

Après Close to Heaven, Rin Mikimoto revient pour une nouvelle romance scolaire ! 
Mais cette fois, elle s’inspire d’un conte bien connu, Cendrillon, pour écrire cette romance entre une jeune fille ordinaire et une célébrité. Un schéma déjà connu qui prend une nouvelle direction grâce aux personnages originaux et à la bonne dose d’humour insufflée dans le récit !

Une série Cherry Blush
Nouvelle série de la sous-collection Cherry Blush, la série Kiss me at Midnight, publié sous le titre original Gozen Oji Kiss Shini Kiteyo, est toujours en cours de prépublication dans le magazine Bessatsu Friend édité par Kodansha. Actuellement, 7 volumes sont disponibles au Japon.

Dès le 20 juin, retrouvez le premier volume de Kiss me at Midnight où un prince pas si charmant rencontre une Cendrillon ordinaire. Un volume tous les 2 mois. Série disponible en versions papier et numérique.

Kiss me at Midnight volume 1
Sous-collection : Cherry Blush
Format : 120 x 180 mm
6,95€ TTC
Traduction : Léa Le Dimna
Dès  12 ans.
Disponible en versions papier et numérique le 20/06/2018.

Série(s) associée(s)

Auteur(s) associé(s)

 

Votre avis nous intéresse !

Écrire un commentaire

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr