My Gently Raised Beast dans la collection Pika Wavetoon !

J’ai élevé une bête.

Lorsque l’orpheline Blondina apprend du jour au lendemain qu’elle est la fille du souverain de l’Empire d’Atez, sa vie bascule de la pauvreté à l’opulence. Installée dans le château de son père, elle apprend les usages liés à son nouveau statut d’altesse impériale. Mais Blondina doit aussi faire face à l’animosité de son frère Lart et de sa sœur Adelaï, qui la considèrent comme une fille illégitime de leur éminent père. De nouveau livrée à elle-même dans cette cage dorée, Blondina va faire la rencontre d’un petit chat noir pas comme les autres, qui va lui apporter enfin un peu de joie. Seulement, ce félin mystérieux s’avère lié au Clan des Léopards Sacrés et peut revêtir différentes apparences…

Après Father, I don't Want this Marriage c’est au tour d’un des webtoons romantasy les plus populaires de la plateforme Webtoon de faire son entrée dans notre nouvelle collection Pika Wavetoon : My Gently Raised Beast ! Avec des milliers de vues sur la plateforme, cette série a su séduire les lecteur·rice·s amateur·rice·s de romance et de fantastique !

 

La série

My Gently Raised Beast (Gopge Kiwossdeoni, Jimseung / 곱게 키웠더니, 짐승) est à l’origine un webroman écrit par Ireunkkocc et publié sur les plateformes coréennes à partir de 2019. Fort de son succès, en 2021, le roman est adapté en webtoon par le studio CnC Revolution, à qui l’on doit notamment Father, I don’t Want this Marriage.

Le webtoon My Gently Raised Beast est publié en numérique en France sur la plateforme Webtoon. La série est terminée en Corée et en France avec 106 épisodes disponibles sur la plateforme Webtoon. Le roman est également terminé : il a d'abord été publié en tant que webnovel avant de paraître en volumes reliés. 

Véritable Cendrillon, Blondina se retrouve après des années de pauvreté, invitée à vivre au palais, puisqu’elle est la fille illégitime du souverain. Mais sa condition ne s’améliore pas pour autant, sa famille la maintenant à l’écart et se moquant de ses connaissances limitées. Bien sûr, Blondina ne se laisse pas faire et, à force d’études acharnées, parvient à développer ses connaissances lacunaires.

Tout change lorsqu’elle se lie d’amitié avec un félin d’apparence normal, si ce n’est qu’il est doué de parole. Dans ce monde fantastique, rien d’anormal bien que… Blondina ne connaisse pas encore toutes les légendes fondatrices de l’empire dans lequel elle vit. Quelle n’est pas sa surprise quand elle découvre que le chaton mignon qui lui rend visite est en fait un homme léopard d’une mystérieuse tribu !

Au fil des pages, une romance émerge entre la princesse Blondina et Amon, l'homme-bête ténébreux, défiant les conventions et les préjugés de leur monde. Entre jeux tendres et amourette d’enfant, les sentiments entre Blondina et Amon grandiront au fil du temps qui passe jusqu’à éclater au grand jour. 

L'amitié entre Blondina et Amon peut-elle apporter la paix, ou va-t-elle aggraver le fossé qui sépare leurs peuples ?

 

Avec un graphisme d’une grande finesse, aux détails chatoyants, Yeoseulki plonge les lecteur·rice·s dans l’univers fantastique de ce monde verdoyant et scintillants.
Les lecteur·rice·s seront charmés par les expressions de la jeune Blondina et par les mimiques à croquer d’Amon version chaton, et ils seront séduits par la beauté des dessins, des vêtements fabuleux aux designs magiques.

Dès le 5 juin 2024, découvrez un nouveau hit du webtoon romance : My Gently Raised Beast tome 1 en librairie. Collection Pika Wavetoon. Série complète en 9 tomes. Un tome tous les trois mois.

Couverture My Gently Raised Beast tome 1My Gently Raised Beast tome 1
D’après l’œuvre de Early Flower
Dessin : Yeoseulki
Adaptation : Teava
Traduction : Captain Pavé
En couleur et en sens de lecture français
Format : 150 x 210 mm
288 pages
14,95 € le tome

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr