Little Hands dans la collection Pika Shônen

Un héros inspirant qui compense sa petite taille par une immense persévérance

Petite taille, mais grande ambition : en route pour les sommets du handball !

Certains sports sont considérés comme réservés aux personnes de grande taille, et le handball en est l’un des meilleurs exemples. Pourtant, Mikage Ishino rejoint le club de handball du lycée alors qu’il est aussi petit qu’un enfant de primaire. Son entraînement et sa détermination suffiront-ils pour lui permettre de se faire une place dans ce club et pour viser le top 1 national ?

Une ascension vertigineuse !

Mikage Ishino est l’incarnation même de la détermination, compensant sa petite taille par une volonté inébranlable de réussir. Son parcours, source d'inspiration, dévoile les efforts nécessaires pour s'imposer dans un sport où la taille est souvent considérée comme un avantage crucial.

L'histoire de notre héros dépasse les frontières du sport pour devenir un récit universel de courage et de persévérance. À travers ce titre, les lecteurs découvriront que la grandeur d'un athlète ne se mesure pas seulement en centimètres, mais en résilience et en ambition. Mikage incarne cette idée que même les plus petits peuvent viser les sommets, redéfinissant ainsi les standards du handball.

La série

Prépubliée dans le Magazine Pocket de Kodansha sous le même nom (リトルハンズ) de 2021 à 2022, la série s’est conclue en 3 tomes au Japon. 

Sport Addict, lisez, bougez !

Lancé en septembre 2019 avec la série sur le thème du rugby, Full Drum, le label Sport Addict a pour but de faire découvrir aux lecteurs l'incroyable diversité des sports que le manga peut aborder. 
Little Hands est le tout premier manga japonais de handball publié en France, élargissant ainsi la diversité des thèmes sportifs disponibles pour les lecteurs.

Dès le 3 juillet 2024, Little Hands tome 1 en librairie. Collection Pika Shônen. Série complète en 3 tomes. Un tome tous les deux mois. Également disponible en version numérique.

Little Hands tome 1
Dessin & Scénario : Shoya Hosokawa
Traduction : Manon Teisseire 
Format : 120 x 180 mm
7,20 € le tome

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr