L’horrifique Denjin N prend possession des librairies le 3 novembre !

La chasse à l’homme électrique commence le 3 novembre en librairie.

"Les meurtres n’arrêteront pas avant que Misaki devienne la plus grande star mondiale !"

Nasu, loser notoire vivant chez sa mère alcoolique, travaille comme véritable larbin dans une supérette. Son seul plaisir dans la vie est d’encourager Misaki Kanzaki, petite idole d’un groupe sans grand succès, à travers son casque de réalité virtuelle. Mais à la suite d’un accident aussi tragique qu’extraordinaire, il se retrouve capable de “posséder” n’importe quel système électrique... “N” décide d’utiliser ce pouvoir afin d’éliminer tous ceux qui seront sur le chemin de Misaki ! La police fait alors appel à deux frères médiums pour traquer ce tueur en série omnipotent.

L’homme électricité et l’idole

Manga adapté d’un scénario original de Kû Tanaka par Kazu Inabe et Yû Kuraishi, les auteurs de Starving Anonymous et Fortress of Apocalypse, Denjin N est un thriller fantastique et horrifique. 

Comme dans un récit de super héros américain, le héros se voit attribuer un super pouvoir après avoir tenté de se suicider : celui de devenir un être d’électricité pure qui peut manipuler les objets électriques ! C’est là que s’arrête la ressemblance avec les super héros, car Nasu, jeune homme extrêmement introverti et harcelé par ses camarades de lycée, ses collègues et sa propre mère, va vouloir faire le « bien » pour une seule personne, Misaki, une idole qui a été sa camarade de classe jadis, mais au détriment de nombreuses personnes. 

Incapable de distinguer le bien du mal, il ne se rend pas compte du tort qu’il cause à la seule personne qu’il n’ait jamais aimée ! Les morts étranges s’enchaînent autour de la jeune femme, plus suspectes les unes que les autres, et particulièrement gores pour nombre d’entre elles ! En effet, après s'être débarrassé de son enveloppe mortelle, l'essence de Nasu se transforme en électricité pure et lui permet de voyager à travers Tokyo instantanément grâce aux courants électriques. Du feu de signalisation à l’ascenseur en passant par les téléphones : il est partout et nulle part à la fois, il est rapide et rien ne lui échappe ou presque ! Cela lui permet de provoquer des pannes d'électricité, d'espionner les gens via la vidéosurveillance ou d’impliquer dans des accidents mortels quiconque fait du tort à Misaki.    

Son obsession – presque maniaque – pour la jeune femme l’entraîne à supprimer toute personne qui se dresse entre elle et son rêve de devenir l’idole numéro 1… Nasu, avec son nouveau pouvoir de manipuler des objets électriques, fera tout pour soutenir Misaki, qu'elle le veuille ou non. Nasu a plus l’allure d’un super-vilain que d’un super héros !

Comme dans Death Note, les enquêteurs vont piétiner sur l’affaire et n’auront d’autres choix que de faire appel à des médiums aux dons étranges et mystérieux qui vont traquer « N » sans relâche grâce à des méthodes peu orthodoxes.

Dans ce monde où tout objet électrique peut devenir mortel et où la traque du meurtrier est plus complexe qu’il n’y paraît, comment les enquêteurs parviendront-ils à arrêter « N « ? Comment Misaki réussira-t-elle à continuer son parcours d’idole sur un chemin pavé de sang et de remords ?

Un thriller angoissant servi à merveille par le style graphique de Kazu Inabe, incroyablement détaillé et torturé. 

La série

Créée par Kazu Inabe et Yû Kuraishi, les mangakas de Fortress of Apocalypse et Starving Anonymous, Denjin N a été prépubliée sous le nom de 電人N sur le site et l’application Comic Days de Kodansha, de 2019 à 2020. La série a été intégralement publiée sous forme de 4 tomes au Japon. 

Dès le 3 novembre 2021, retrouvez Denjin N tome 1 en librairie.  Collection Pika Seinen. Également disponible en version numérique.  Série complète en 4 tomes. Un tome tous les deux mois. 

Denjin N tome 1 
Dessinateur : Kazu Inabe
Scénariste : Yû Kuraishi
d’après l’œuvre de Kû Tanaka
Traduction : Thibaud Desbief
Format : 130 x 180 mm
Prix : 7,50 € 
Tome 1 : 192 pages

Auteur(s) associé(s)

Livres associés

 

Votre avis nous intéresse !

Écrire un commentaire

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr