Let’s Kiss in Secret Tomorrow dans la collection Pika Shôjo le 7 septembre.

Leur relation doit devenir secrète… mais le restera-t-elle ?

Une relation qui devra s’épanouir à l’abri des regards 

À la fin de leurs années collège, Saya, fille très populaire, et Yûto, garçon plutôt réservé, ont commencé à sortir ensemble après s’être découvert une passion commune pour un jeu en ligne. Mais à la rentrée au lycée, les rôles s’inversent : Yûto, métamorphosé en véritable beau gosse, devient vite le garçon le plus convoité des filles, tandis que Saya se renferme et dissimule sa relation avec lui pour ne pas se faire harceler par les autres lycéennes. Leur amour tenu secret pourra-t-il endurer les chamboulements de leur nouvelle vie ?

Notre amour secret au lycée !

Let’s Kiss in Secret Tomorrow aborde les changements de la puberté et la popularité à l’école.

Deux adolescents amoureux se retrouvent pour leur première année de lycée après les vacances. Saya n’a pas changé mais Yûto a grandi et changé de look pendant les vacances suscitant l’intérêt des jeunes lycéennes populaires. Saya panique et s’éclipse alors, préférant se tenir dans l’ombre et ne pas parler de leur relation plutôt que se retrouver prise en grippe par les filles populaires qui souhaitent faire plus ample connaissance avec Yûto. La jeune fille plutôt sûre d’elle jusqu’alors va jouer un jeu dangereux de fille asociale et distraite.

Mais il est bien difficile de garder un secret longtemps, surtout au lycée ! Et c’est encore plus difficile pour les deux amoureux de ne pas pouvoir faire éclater leurs sentiments au grand jour ! Leur relation durera-t-elle ensevelie sous les secrets et face à une horde de jolies lycéennes ?

À travers ce récit la mangaka Uri Sugata aborde plusieurs thèmes : les changements de la puberté et les modifications physiques parfois rapides et spectaculaires que les corps des adolescents subissent, la popularité à l’école et les relations entre filles qui peuvent être facilement ternies par des rivalités amoureuses et l’amour secret. Avec beaucoup de subtilité et de justesse, la mangaka brosse le portrait de deux jeunes adolescents pris entre plusieurs feux.  Saya et Yûto vont devoir utiliser bien des stratagèmes pour pouvoir vivre leur amour secret selon l’adage « pour vivre heureux, vivons cachés ». Mais leurs sentiments parviendront-ils à rester assez fort ou le poids du secret sera-t-il trop lourd ? Leur amour survivra-t-il à leurs changements de styles et de personnalités ? Découvrez-le en lisant les trois tomes de cette série Cherry Blush !

La série 

La série manga Let's Kiss in Secret Tomorrow a été prépubliée sous le nom de Ashita, Naisho no Kiss shiyou ( 明日、ナイショのキスしよう ) de juin 2018 à juillet 2019 dans le magazine Dessert de Kodansha (dans lequel a été également prépubliée la série Mon coloc’ d’enfer). La série est terminée au Japon et compte 3 tomes. 

Dès le 7 septembre, découvrez une adorable cohabitation dans Let's Kiss in Secret Tomorrow tome 1.  Collection Pika Shôjo, sous-collection Cherry Blush. Un tome tous les deux mois. Également disponibles en version numérique. Série complète en 3 tomes. 

couverture du tome 1 de Let's kiss in secret tomorrowLet's Kiss in Secret Tomorrow  tome 1 
Dessinateur et scénariste : Uri Sugata
Traduction : Oriale Faulhaber
Format : 120 x 180 mm
7,20€

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr