Les titres en arrêt de commercialisation à partir du 26 avril 2024

Arrêt de commercialisation pour les titres suivants:

Nous informons nos lecteur·rice·s que les titres suivants feront l'objet d'un arrêt de commercialisation à compter du 26 avril 2024. Les éditions standards de ces tomes resteront quant à elles disponibles.

Les libraires qui le souhaitent peuvent commander jusqu'au 26 avril les quelques exemplaires restants en stock. Ils ont jusqu’au 26 juillet 2024 pour faire leurs retours éventuels auprès d’Hachette Distribution.


Bon à savoir : 

Qu’est-ce que l’arrêt de commercialisation ?

Un éditeur peut décider de mettre en arrêt de commercialisation un titre à tout moment. Cela signifie qu’il ne peut plus vendre le livre, que les stocks (généralement peu d’exemplaires) sont recyclés (pour faire d'autres livres) et qu’il n’a plus les droits pour commercialiser l’ouvrage. Il ne peut donc pas envoyer des livres en services de presse ou dons, vendre les livres ou réimprimer les livres (sauf s’il décide de faire une réédition).

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr