Les réimpressions prévues en 2022

Nous sommes très heureux de vous annoncer que nous prévoyons plusieurs réimpressions d’ici la fin de l’année 2022.

Cela concerne des séries dont certains tomes sont indisponibles depuis quelques mois voire plusieurs mois et pour lesquelles vous nous avez sollicités.

Découvrez les séries concernées et les périodes de réapprovisionnement provisoires * : 
- Air Gear (courant novembre)
- Chihayafuru (courant août)
- GTO (fin septembre)
- GTO - Bad Company (fin septembre)
- GTO – Young GTO  (fin septembre)
- GT-R (fin septembre)
- Happiness (courant octobre)
- Kobato. (courant août)
- La Courtisane d’Edo (courant décembre)

D’autres réimpressions ou rééditions de séries de notre catalogue sont à venir pour 2023, nous vous tiendrons informer dès que cela sera concrétisé !

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux et n’hésitez pas à continuer à nous suggérer des réimpressions en passant par le formulaire de contact de notre site. 
À noter : nos séries en cours sont régulièrement réimprimées, donc certaines ne sont pas listées ici car elles font l’objet d’approvisionnements réguliers.
Les séries en arrêt de commercialisation ne font pas l’objet de réimpression mais vous pouvez demander une réédition : notre équipe éditoriale étudie régulièrement la pertinence de la réédition d’anciennes séries de notre catalogue qui ne sont plus disponibles à la vente.


MAJ du 07/09.2022 : 
 

Concernant la réimpression de Chihayafuru

- Pour les tomes en rupture à partir du tome 13 : elles sont en cours, mais elles ne pourront pas êtres livrées pour la fin du mois d'août hélas, mais pour septembre.

- Pour les tomes entre 1 et 13 en rupture : nous attendons un retour de notre imprimeur pour avoir une nouvelle plage de disponibilité, nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de nouvelles informations à ce sujet.

 


* En raison des problèmes d'approvisionnement en papier, des plannings imprimeurs chargés et des délais de livraison, nous ne pouvons malheureusement pas communiquer de date exacte mais n’hésitez pas à consulter votre libraire aux périodes indiquées. Nous annoncerons également les livraisons dès qu’elles seront effectuées dans nos entrepôts sur cette annonce et sur nos réseaux sociaux.
 

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr