Le 16 octobre, HERO’S le cross-aover des séries de Hiro Mashima !

Le cross-over de Rave, Fairy Tail et Edens Zero démarre en numérique !

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie en simultané avec le Japon de la nouvelle série de Hiro Mashima : HERO’S !

Dès le 16 octobre, retrouvez, en simultané avec le Japon, le premier chapitre numérique de HERO’S !, la mini-série évènement de Hiro Mashima.

Comme pour Edens ZeroUQ Holder!L’Attaque des Titans ou To Your Eternityvous pourrez retrouver en numérique chaque nouveau chapitre de HERO’S dès sa parution au Japon en simultrad. Ainsi, vous suivrez la série au même rythme que les lecteurs japonais : fini le spoil !

Chaque mercredi : un nouveau chapitre paraitra au prix de 0,49€.

Nos chapitres sont disponibles sur la majorité des plateformes de téléchargement légal de livre numérique et chez les e-libraires.

Nous vous communiquerons prochainement plus de détails sur cette nouvelle sortie et nous ajouterons sous peu un bouton de précommande, alors restez connectés !

En attendant voici la couverture du premier chapitre à paraître mercredi prochain et le résumé de ce cross-over que nous attendons avec impatience !

Les mages de Fairy Tail profitent d'un repos bien mérité sur True Island, île connue pour renfermer toute la vérité sur les secrets du monde…

Natsu, parti dans la jungle en quête de quelques délicieux fruits, tombe nez-à-nez avec Shiki, un jeune garçon sorti de nulle part, portant d'étranges vêtements, et qui tente de lui dérober son déjeuner. Très vite, les deux héros en viennent aux mains, et un duel entre magie du chasseur de dragons de feu et Ether Gear du Grand Démon s'engage !

Découvrez HERO’S, la mini-série de Hiro Mashima qui mêle les univers de ses trois séries-phares : RaveFairy Tail et Edens Zero !

Série(s) associée(s)

Auteur(s) associé(s)

Livres associés

 

Votre avis nous intéresse !

Écrire un commentaire

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr