L’Attaque des Titans tome 31 édition limitée avec un écusson du Bataillon d’exploration !

Dès le 19 août, rendez-vous en librairie pour découvrir cette édition limitée qui vous permettra de customiser vos vêtements ou sacs aux couleurs de votre passion !
 

Un écusson brodé du Bataillon d’Exploration

Créé par le mangaka Hajime Isayama, L’Attaque des Titans – Shingeki no Kyojin en japonais – a su conquérir le cœur des lecteurs de mangas français depuis maintenant 7 ans. Vous êtes toujours plus nombreux à suivre les aventures palpitantes de Eren et de ses amis et pour vous remercier de votre fidélité, nous sommes heureux de pouvoir vous proposer des éditions limitées.

Le 19 août, vous pourrez découvrir l’édition limitée de L’Attaque des Titans tome 31 qui sortira en même temps que l’édition classique.

Cette édition limitée comprendra le tome 31 avec une jaquette réversible exclusive (il s’agit de l’illustration de la jaquette collector du tome 30 japonais offerte dans le Bessatsu Shônen Magazine dans lequel est prépubliée la série) et un écusson brodé du Bataillon d’Exploration (à coudre ou à thermocoller sur vos vêtements ou accessoires) ! Vous pourrez ainsi arborer votre passion pour L’Attaque des Titans ! Format de l'écusson : 8 x 10 cm environ.

.

Rendez-vous dès le 19 août en librairie pour découvrir le tome 31 de L’Attaque des Titans édition limitée. N’hésitez pas à précommander ce titre auprès de votre libraire habituel !


L’Attaque des Titans édition limitée tome 31
Format : 120 x 180 cm
192 pages noir & blanc 
10€ TTC
Traduction : Sylvain Chollet

Série(s) associée(s)

Auteur(s) associé(s)

 

Votre avis nous intéresse !

Écrire un commentaire

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr