Last Memory, un roman addictif signé Yukito Ayatsuji

Le roman Last Memory en librairie le 7 avril 2021

Nos pires peurs sont parfois tapies dans nos souvenirs

Été 1999. Shingo Hatano, étudiant en doctorat, voit sa vie basculer lorsqu’il apprend que sa mère est atteinte d’une maladie neurologique à la progression fulgurante altérant sa mémoire. Craignant que cette démence ne soit héréditaire, le jeune homme décide de mener l’enquête auprès de sa famille pour faire la lumière sur ses causes. Mais tandis qu’il s’évertue à remonter le fil du passé tortueux de sa mère, d’étranges hallucinations l’assaillent. Un éclair immaculé, le bruit d’une sauterelle qui bondit, puis les hurlements d’innombrables enfants… Auraient-elles un lien avec l’ultime souvenir qui tourmente sa mère ?

Yukito Ayatsuji, maître de l’horreur

Yukito Ayatsuji, l’auteur de l’effroyable trilogie Another, tisse avec maestria un récit labyrinthique et hallucinatoire.
Ce maître de l’horreur vous invite à plonger dans une intrigue familiale nébuleuse, à la frontière entre rêve et réalité, dont le souvenir hantera vos nuits.
Yukito Ayatsuji est passé maître dans l’art de tenir en haleine le lecteur en le captivant dès les premières pages. La narration haletante happe le lecteur dans cette intrigue aux rebondissements inattendus qui n’est pas sans rappeler Sixième Sens de Night Shyamalan. Un futur page-turner en puissance !

La couverture ne laissera pas non plus de marbre, tant l’illustration de Shiho Enta est intrigante et dérangeante. À noter que l’artiste a également illustré les sublimes couvertures de la trilogie des romans Another.

Dès le 7 avril 2021, découvrez un récit dont vous ne sortirez pas indemne dans Last Memory en roman. Pika Roman. Également disponible en version numérique. Histoire complète en un tome.

 

 

Last Memory 
Format : 145 x 215 mm
16,95€ TTC
Traduction : Mathilde Tamae-Bouhon

Série(s) associée(s)

Auteur(s) associé(s)

Livres associés

Last Memory
7 Avril 2021

 

Votre avis nous intéresse !

Écrire un commentaire

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr