Laissez-vous posséder par Yoku-Oni dans la collection Pika Shônen en août 2023

Ô démons, vous qui convoitez l’assouvissement, au nom de la justice, votre procès commence ! 

Si vous laissiez votre désir le plus cher vous posséder, quel démon seriez-vous ?

Le monde est infesté de démons qui se matérialisent selon les désirs des gens. Ainsi, si quelqu'un désire la destruction, lui sera accordé un pouvoir dévastateur lui permettant de laisser libre cours à ses pulsions. Ces êtres sont appelés les Yoku-oni. Un de ces monstres serait responsable de l’horrible mort de la mère et la sœur du jeune Satoshi. Afin de débusquer le coupable, il fait appel à Masato Jitsunashi, un puissant Yoku-oni habité par un profond désir de justice. Muni de son colossal marteau de juge, il expie le mal avec fracas. Aidé de sa petite-sœur Nina, Masato s’est donné comme mission d’abattre tous les Yoku-oni dangereux ayant perdu le contrôle de leurs désirs… 

La série 

La série manga Yoku-Oni a été prépubliée sous le nom de Yoku oni (欲鬼) de janvier 2015 à février 2019 dans le Shounen Magazine R de Kodansha (dans lequel ont été également prépubliées les séries Stranger Case, I love you, so I kill you et Pitch-Black Ten). La série s’est conclue au Japon, avec 9 tomes parus.

Découvrez un shônen fantastique où thriller et action s’entremêlent dans des scènes saisissantes servies par un graphisme foisonnant de détails !

Dès le  23 août 2023, découvrez Yoku-Oni tome 1. Collection Pika Shônen. Un tome tous les deux mois. Également disponibles en version numérique. Série complète en 9 tomes. 

Couverture de Yoku-oni tome 1Yoku-Oni tome 1
Scénario et dessin : Mitabi Irohara 
Traduction : Hana Kanehisa
Pika Shônen
Sens de lecture japonais
130 x 180 mm
7,70 €

 

 

 

 

 

LIRE UN EXTRAIT :

© Mitabi Irohara / Kodansha Ltd.

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr