Kaina of the Great Snow Sea en librairie le 20 septembre !

Scénarisée par Tsutomu Nihei, cette série nous plonge dans une dystopie au cœur d’un monde post-apocalyptique immaculé, englouti sous la neige et regorgeant de mystères !

L’odyssée grandiose de deux jeunes gens au destin fatidique, contée par Tsutomu Nihei, l’auteur de BLAME!, Knights of Sidonia et Aposimz !

Au-dessus d’un monde où les terres ont été englouties par les neiges, le jeune Kaina mène une vie frugale sur la Canopée, une membrane qui relie les cimes des colossaux arbres orbitaux, avec quelques autres rescapés de l’humanité. Mais sa rencontre avec une mystérieuse fille originaire de la mer Blanche, l’immense étendue de neige qui recouvre le monde d’en bas qu’on pensait inhabité, va l’entraîner dans une épopée cruciale pour le genre humain…

La série

Créée par Tsutomu Nihei et Itoe Takemoto, la série Kaina of the Great Snow Sea est prépubliée sous le titre Ōyukiumi no Kaina (大雪海のカイナ) dans le magazine Monthly Shônen Sirius de Kodansha depuis avril 2022. La série compte actuellement 2 tomes au Japon. 

Une adaptation de série télévisée animée a vu le jour. Il s’agit d’un projet de Tsutomu Nihei en collaboration avec Polygon Pictures. En France, les épisodes sont disponibles sur la plateforme de streaming Crunchyroll. Un film qui fait suite à la série animée a été annoncée pour octobre 2023 au Japon

Tsutomu Nihei est connu en France pour ses séries BLAME!, Aposimz et Knights of Sidonia. Au dessin on retrouve Itoe Takemoto qui a également œuvré sur Elin, la charmeuse de bêtes dans notre catalogue.

Dès le 20 septembre 2023, Kaina of the Great Snow Sea tome 1 en librairie. Collection Pika Seinen. Également disponible en version numérique. Série en cours au Japon. Tome 2 en novembre.


Couverture de Kaina of the Great Snow Sea tome 1Kaina of the Great Snow Sea tome 1 
Dessinateur : Itoe Takemoto 
Scénariste : Tsutomu Nihei
Traduction : Manon Tessiere
Format : 130 x 180 mm
7,95 € le tome

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr