Humanimals en librairie le 2 novembre 2023 !

L’horreur a pris un visage humain.

Bienvenue au zoo !

De retour dans sa ville natale après sept ans d’absence, Masato donne rendez-vous à Hitomi, son amie d’enfance, dans le parc zoologique où ils avaient l’habitude de se promener. Mais ils remarquent très vite que quelque chose ne tourne pas rond... Les animaux ont un comportement très étrange et deviennent de plus en plus menaçants... Et surtout, leurs visages ont l’air de s’être métamorphosés...

«C’est moi ou bien on dirait qu’ils prennent du plaisir à tuer ? »

La série Humanimals a été prépubliée sous le titre JINMEN (ジンメン) dans le magazine web Sunday Web Every de Shogakukan à partir de 2016. La série est terminée en 13 tomes.

L’auteur, Takahiro Kato, est un spécialiste des séries de survival-horror ! Humanimals ne manquera d’ailleurs pas de rappeler aux lecteurs les meilleurs titres du genre comme Awaken, Freak Island ou Starving Anonymous.

On retrouve aussi l’ambiance de The Walking Dead : après la métamorphose des animaux du zoo, les héros évoluent dans des installations désertes où la menace est partout tapie, prête à surgir et à surprendre le lecteur lorsqu’il tourne la page ! Jump scares garantis !

Chaque fois qu’ils fuient un peu plus loin, une question revient : nos héros ont-ils seulement une chance d’échapper à ces abominations dont ils ignorent tout ? 

Avec un creature design des plus terrifiants, Takahiro Kato nous plonge dans des abîmes de frayeur. Si, d’abord, il détourne les animaux sauvages bien connus du public, comme les célèbres daims sacrés que l’on peut voir à Nara, il s’attaque ensuite aux animaux de compagnie. Vous ne verrez plus jamais votre fidèle compagnon de la même manière !

Un seinen gore et haletant qui plongera le lecteur dans des abîmes de frayeur !

Dès le 2 novembre 2023, Humanimals tome 1 en librairie.  Collection Pika Seinen. Série terminée en 13 tomes.

couverture du tome 1 de HumanimalsHumanimals tome 1 
Dessin & Scénario : Takahiro Kato
Traduction : Djamel Rabahi
Format : 130 x 180 mm
7,95 € le tome

 

 

 

 

 

 

LIRE UN EXTRAIT

 

JINMEN © 2017 Takahiro KATO / SHOGAKUKAN

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr