Four Knights of the Apocalypse de Nakaba Suzuki en librairie le 16 février 2022 !

16 ans après les événements de Seven Deadly Sins, une nouvelle légende arthurienne est sur le point de s’écrire…

La menace des Four Knights of the Apocalypse* plane sur le règne du roi Arthur…

Percival vit seul avec son grand-père Bargis, au sommet d'une haute montagne nommée le “Doigt de Dieu”. Il y mène une vie heureuse, préservé du monde extérieur. Mais le jour de ses 16 ans, son destin bascule : un mystérieux guerrier à l’armure rouge s’en prend violemment à lui et à son grand-père. En effet, ce chevalier sacré de Camelot est chargé d’éliminer quiconque s’apparenterait aux “Four Knights of the Apocalypse”, un groupe de cavaliers qui, d’après la prophétie, apparaîtra pour renverser le roi Arthur… Laissé pour mort, Percival survit à ses blessures et décide de partir en quête de vengeance, et d’aventures !

*Les Quatre Chevaliers de l’Apocalypse

16 ans après les événements de Seven Deadly Sins, une nouvelle légende est sur le point de s’écrire !

Shônen écrit et dessiné par Nakaba Suzuki, Four Knights of the Apocalypse se déroule dans le même univers que Seven Deadly Sins dont il est une suite indirecte : l’histoire se déroulant 16 ans après la fin de la série.

Dès le premier tome, le mangaka pose les germes d’une épopée d’héroïc fantasy flamboyante, sous fond de légende arthurienne : une prophétie, un jeune garçon élevé en marge du monde, des trahisons, une quête et des compagnons de route.

C’est ainsi que Percival, jeune adolescent naïf et sans expérience du monde, qui malgré son physique enfantin, possède une force herculéenne et un pouvoir de régénération hors norme part en quête de son père, chevalier du roi Arthur. Désormais seul, il doit entreprendre ce voyage sans retour pour découvrir ses origines mais aussi son avenir… un vrai récit initiatique !

En chemin il va agréger autour de lui un groupe de personnages hétéroclites de laissés pour compte de la société. Ensemble, ils affronteront les pires dangers et devront dénouer les fils du destin. 

Si on retrouve des références à Seven Deadly Sins à travers l’évocation des Chevaliers Sacrés et du roi Arthur, cette nouvelle aventure peut se lire indépendamment de la précédente série. 

Le saviez-vous ?

Nakaba Suzuki s’inspire librement des légendes arthuriennes dans ses mangas.

Percival est l'un des chevaliers de la Table Ronde à la recherche du Saint-Graal. Le célèbre roi Arthur est le roi qui a créé la Table Ronde. Camelot est le siège du roi Arthur et de la reine Guenièvre.

Et tant d’autres qui seront évoqués tout au long du récit…

La série

Créée par Nakaba Suzuki, la série Four Knights of the Apocalypse est prépubliée sous le titre de Mokushiroku no Yonkishi (黙示録の四騎士) dans le magazine Weekly Shônen Magazine de Kodansha depuis janvier 2021. La série compte actuellement 4 tomes au Japon. 

Dès le 16 février 2022, Four Knights of the Apocalypse tomes 1 et 2 en librairie. Collection Pika Shônen. Également disponibles en version numérique. Série en cours. Un tome tous les deux mois.

Des stickers pour smartphone et ordinateur à obtenir en librairie !

À l’occasion de la parution des deux premiers tomes de la série Four Knights of the Apocalypse, nous vous offrons des stickers pour smartphone et ordinateur. Ces stickers vous seront remis par votre libraire  pour l'achat des deux premiers tomes de la série.

 

En attendant la sortie, découvrez le premier chapitre de cette nouvelle série :

 

© Nakaba Suzuki / Kodansha Ltd.

 

Découvrez également le trailer de la série !

 

Afin de pouvoir visionner cette vidéo, merci de consentir à utiliser les cookies de notre fournisseur vidéo.

 

 

 

Four Knights of the Apocalypse tome 1 
Dessinateur et scénariste : Nakaba Suzuki
Format : 120 x 180 mm
6,95 € le tome

 

 

 

 

 

 

 

Four Knights of the Apocalypse tome 2
Dessinateur et scénariste : Nakaba Suzuki
Format : 120 x 180 mm
6,95 € le tome

Auteur(s) associé(s)

Livres associés

 

Votre avis nous intéresse !

Écrire un commentaire

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr