Faites une plongée immersive dans le manga Gachiakuta avec notre pop-up store dédié !

La nouvelle série montante du Weekly Shônen Magazine arrive en France le 21 juin et à cette occasion, un pop-up store dédié ouvrira ses portes les 23 et 24 juin dans Paris !

Plongez au cœur de notre pop-up store pour découvrir les pouvoirs qui sommeillent en Rudo et les autres forgeurs d'âmes !

Le vendredi 23 juin et le samedi 24 juin, rejoignez-nous dans l’abîme sous la Cité des Cieux pour découvrir notre nouveau shônen : Gachiakuta du mangaka Kei Urana !

Une plongée immersive dans la série vous attend avec de nombreuses animations et des décors fabuleux. Vous retrouverez une exposition de planches de la série  !

Parmi les animations qui vous attendent sur place, vous pourrez :

  • Prendre des photos dans un photobooth inspiré de la série
  • Participer à un atelier de customisation de totebag en tissu avec une illustration de la série et repartir avec votre réalisation
  • Découvrir une animation artistique avec un graffeur qui décorera l'entrée du pop-up store le vendredi et qui créera un diptyque dans l'ambiance de la série samedi.


Les tomes 1 et 2 qui seront parus le mercredi 21 juin seront disponibles à la vente. Et vous pourrez repartir avec un des cinq badges à l'effigie de personnages de la série au moment de votre passage en caisse !

UNE JAQUETTE EXCLUSIVE 


Jaquette édition limitée Gachiakuta.


Une édition limitée de la jaquette du tome 1 avec une illustration exclusive et une fabrication spéciale avec une dorure à froid a été réalisée pour le pop-up store et sera uniquement disponible durant l’événement : elle vous sera remise pour l’achat d’un tome 1 de la série dans la limite des stocks*. Les jaquettes sont imprimées à 540 exemplaires. Quand la quantité sera distribuée, les acheteurs ne pourront plus obtenir la jaquette* pour quelle que raison que ce soit. Le nombre d’exemplaires achetés par une seule personne sera limité à 2 exemplaires afin que le plus grand nombre puisse bénéficier de cette offre. 

Contrairement à l'annonce précédente, pour le second jour du pop-up store nous limitons la jaquette exclusive à 1 exemplaire par personne. Merci de votre compréhension.

Le lieu :
La Crémerie de Paris N°9
45 rue Saint Honore 75001 Paris
Sorties de Métro Marguerite de Navarre.

Les horaires : de 12h à 20h chaque jour.

Attention, paiements acceptés uniquement en carte bancaire (les paiements en espèces, chèque, ou Pass Culture ne seront pas acceptés, merci de votre compréhension.).

N’oubliez pas de programmer cet événement exceptionnel dans vos agendas et rendez-vous les 23 et 24 juin, pour une plongée immersive dans Gachiakuta ! Nous publierons des photos et vidéos sur nos réseaux sociaux pendant l’événement : suivez-nous !


*La jaquette sera uniquement disponible dans le pop-up store les 23 et 24 juin 2023. Dans la limite des stocks disponibles par jour. Aucune jaquette ne sera envoyée sur demande pour quelle que raison que ce soit. Les jaquettes sont imprimées à 540 exemplaires en tout. 

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr