En octobre, un standee acrylique Wind Breaker offert en librairie !

Le 18 octobre prochain, à l’occasion de la sortie du tome 6 de Wind Breaker, un cadeau vous attend en librairie : un standee acrylique à l’effigie du chef des Wind Breaker, le très charismatique Hajime Umemiya, vous sera offert pour l’achat d’un tome de la série Wind Breaker et d’un autre manga de notre collection Pika Shônen* ! Ce standee en acrylique imprimé en couleur avec des effets de transparence mesure 34 x 96 cm avec une base d’environ 60 x 60 cm. 
Il viendra rejoindre le standee acrylique de Haruka Sakura que nous avions réalisé en juin à l'occasion de la sortie du tome 4 dans vos bibliothèques manga.

Il convient lorsque vous aurez récupéré votre standee acrylique d’enlever les protections plastiques au recto et au verso des deux pièces afin que la figurine s’enclenche dans son socle. Si vous ne le faites pas le socle pourrait se fissurer.

Comme pour toutes les primes à l’achat, ce produit est fabriqué en quantités limitées*! Vérifiez auprès de votre libraire qu’il participe à l’offre et qu'il a encore du stock avant votre achat.

Dès le 18 octobre 2023, Wind Breaker tome 6 en librairie. Collection Shônen. Également disponible en version numérique. Série en cours.


couverture du tome 6 de Wind BreakerWind Breaker tome 6
Dessin et scénario : Nii Satoru
Traduction : Frédéric Malet
Collection : Shônen
Format : 120 x 180 mm
7,20€ TTC
Sens de lecture japonais

 

 

 

 

 

 

* Dans les points de ventes et librairies participantes. Un standee acrylique offert pour l’achat d’un tome de la série Wind Breaker, collection Shônen, et d’un autre manga de la collection Shônen, publiés par Pika Édition dans la limite des stocks disponibles à partir du 18 octobre 2023 et jusqu’à épuisement des stocks. Voici une liste non exhaustive des librairies participantes (vous pouvez utiliser la fonctionnalité de recherche Ctrl + F pour chercher votre ville ou votre département). Veuillez demander au préalable au libraire s’il participe ou non à l'opération avant l'achat. Aucun standee ne sera envoyé pour quelle que raison, même si vous avez une preuve d'achat, que ce soit par courrier ou par tout autre moyen.

 

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr