Deux cartes postales No Longer Rangers en librairie !

Le 8  juin, les Dragon Keepers débarquent en librairie avec un cadeau !

À l'occasion de la sortie du tome 1 de la nouvelle série de Negi Haruba, No Longer Rangers, un set de 2 cartes postales exclusives offert en librairie * !

Votre libraire vous remettra un set comprenant deux cartes postales : l’une aux couleurs de No Longer Rangers et la seconde avec une illustration cross-over No Longer Rangers et The Quintessential Quintuplets avec les 5 sœurs Nakano en costume de Dragon Keepers pour l'achat d'un tome de la série**.

cartes postales No Longer Rangers.

Attention, ce set est fabriqué en quantités limitées ! Vérifiez bien auprès de votre libraire qu’il participe à l’offre avant votre achat et qu'il a encore du stock*.

Dès le 8 juin, retrouvez No Longer Rangers tome 1 en librairie. Collection Pika Shônen. Série en cours, un tome tous les 2mois.
Plus d'informations sur la série


No Longer Rangers tome 1 
Dessinateur et scénariste : Negi Haruba
Traduction : Yohan Leclerc
Format : 120 x 180 mm
7,20 € le tome


* Dans les points de ventes et librairies participantes et vendeurs en ligne. Un set de deux cartes postales offert pour l’achat d'un tome de la série No Longer Rangers, collection Pika Shônen dans la limite des stocks disponibles à partir du 8 juin et jusqu'à épuisement des stocks.  Voici une liste non exhaustive des libraires participants (vous pouvez utiliser la fonctionnalité de recherche Ctrl + F pour chercher votre ville ou votre département). Veillez à demander à votre libraire s’il participe bien à l'opération avant l'achat. Aucun set de cartes ne sera envoyé pour quelle que raison, même si vous avez une preuve d'achat, que ce soit par courrier ou par tout autre moyen .
 

Auteur(s) associé(s)

Livres associés

 

Votre avis nous intéresse !

Écrire un commentaire

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr