Découvrez un extrait du tome 1 de My Gently Raised Beast

Bannière extrait My Gently Raised Beast

J’ai élevé une bête.

Lorsque l’orpheline Blondina apprend du jour au lendemain qu’elle est la fille du souverain de l’Empire d’Atez, sa vie bascule de la pauvreté à l’opulence. Installée dans le château de son père, elle apprend les usages liés à son nouveau statut d’altesse impériale. Mais Blondina doit aussi faire face à l’animosité de son frère Lart et de sa sœur Adelaï, qui la considèrent comme une fille illégitime de leur éminent père. De nouveau livrée à elle-même dans cette cage dorée, Blondina va faire la rencontre d’un petit chat noir pas comme les autres, qui va lui apporter enfin un peu de joie. Seulement, ce félin mystérieux s’avère lié au Clan des Léopards Sacrés et peut revêtir différentes apparences…

Après Father, I don't Want this Marriage c’est au tour d’un des webtoons romantasy les plus populaires de la plateforme Webtoon de faire son entrée dans notre nouvelle collection Pika Wavetoon : My Gently Raised Beast ! Avec des milliers de vues sur la plateforme, cette série a su séduire les lecteur·rice·s amateur·rice·s de romance et de fantastique !

Découvrez un extrait gratuitement ci-dessous et sur la fiche de ce titre :

 

© Yeoseulki, Teava, Early Flower / C&C Revolution Inc.

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr