Découvrez un extrait du tome 1 de Dead Rock

C’est ici, à Dead Rock, que sont formés les démons qui terrorisent les humains…

Dead Rock. Ainsi se nomme l’académie de formation des grands démons située dans la 666e strate des Enfers. Yakuto, un garçon poli, effacé et tout à fait banal, décide un jour de participer à un examen mortel pour intégrer cet effroyable établissement. Quiconque obtient son diplôme à Dead Rock reçoit en récompense une partie du monde des humains à gouverner, mais Yakuto cache un objectif très différent et il sera prêt à tout pour l’atteindre... même à tuer. 

Une nouvelle série de fantasy signée par l’auteur aux multiples talents : Hiro Mashima !

Retour à la fantasy pour Hiro Mashima avec ce shônen d’action qui nous plonge dans un univers scolaire démoniaque !

Après un examen mortel contre des fourmis géantes, on fait la connaissance de sept jeunes étudiants aux profils atypiques qui se retrouvent dans une classe à part de l’académie Dead Rock ! Eux seuls ont en effet survécu à l’épreuve d’admission mise en place pour les élèves ayant échoué aux sélections plus conventionnelles. Mais derrière les apparences se cachent des pouvoirs extraordinaires liés à des dieux et des êtres fantastiques issus de différentes cultures. Parmi eux, Yakuto, un jeune garçon aux origines mystérieuses, a un objectif très différent de ses camarades de classe, et il tuera quiconque se mettra en travers de son chemin.

Découvrez un extrait gratuitement ci-dessous et sur la fiche de ce titre :

 

© Hiro Mashima / Kodansha Ltd.

Série(s) associée(s)

Auteur(s) associé(s)

Livres associés

 

Votre avis nous intéresse !

Écrire un commentaire

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr