Communiqué concernant les futures parutions

Chers lecteurs et lectrices, 

À la suite des récents événements, nous vous avions annoncé une suspension puis un décalage de nos parutions

Avec la nouvelle date de déconfinement émise par le gouvernement, nous avons été contraints de reporter notre première date de sortie du 13 au 27 mai 2020. Nous allons rattraper au fur et à mesure les titres prévus initialement fin mars, avril et début mai, mais nous reportons certains titres afin de donner une visibilité à chacun et de ne pas surcharger les tables des libraires à leur réouverture.

Ainsi, nous reportons les parutions de certains lancements :
Shibuya Hell tomes 1 et 2 initialement prévus le 1er avril sont reportés au 3 juin ;
Half & Half tomes 1 et 2 initialement prévus le 14 avril sont reportés au 1er juillet ;
Fairy Tail - City Hero tome 1 initialement prévu le 6 mai est reporté au 3 juin ;
Adam - L’ultime robot tome 1 initialement prévu le 13 mai est reporté au 19 août ;
Hitman – les coulisses du manga tome 1 initialement prévu le 20 mai est reporté au 16 septembre ;
Orient – Samourai Quest tomes 1 et 2 initialement prévus le 3 juin sont reportés au 17 juin ;
Dreamland L'Artbook prévu initialement au 24 juin est reporté au 14 octobre (bientôt plus d'informations sur le contenu et la couverture !!!)

A noter également que L’Atelier des Sorciers édition collector tome 6 et édition simple initialement prévus le 13 mai sont reportés au 10 juin.

Pour finir, les sets de badges Edens Zero annoncés pour le mois de mars avec la mise en avant de Hiro Mashima ont été reportés à la parution du tome 9 d'Edens Zero le 1er juillet. Nous avons eu des soucis d'approvisionnement qui n'ont pas permis la livraison dans les temps pour la sortie du tome 8 le 18 mars dernier. De plus, la plupart des libraires n'ont pas reçu leurs commandes du 18 mars, il nous semblait préférable de proposer cette opération avec le tome 9 qui devrait bénéficier d'une "sortie plus normale".

Pour les suites de vos séries préférées, nous vous invitons à consulter les pages planning

Dès le 11 mai, nous commencerons à envoyer les lots des jeux-concours dans leur ordre de clôture.

Nous vous remercions tous d’avoir passés le confinement en notre compagnie avec notre action « Reste chez toi avec un manga »  qui continue jusqu’au 11 mai. Nous espérons qu’elle vous a plu et qu’elle vous a permis de découvrir de nouveaux mangas !

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches. Respectez les gestes barrières en allant chez votre libraire et portez un masque.

L’équipe Pika Édition !

Inscription à la newsletter !

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse mypika@pika.fr